🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁
lory972:
C'est ce que l'on m'a dit après j'ai pas encore vu la sage femme et comme je démarre à 95G j'ai déjà peur de la période d'allaitement ne serait ce que pour trouver un soutif à la bonne taille.
Pour l'épilation je sais pas si je pourrais continuer la crème depilatoire, pour l'instant ça va j'ai pas une grosse pilosité et j'ai fait avant ma première écho mais d'ici 3 semaines il faudrait que je sache si je peux continuer a la crème ou passer au rasoir ou a l'esthéticienne j'y suis jamais allé.
Mon ventre sort puis rentre en alternance pour le moment ça dépend si je suis restée couchée ou pas, si j'ai mangé ou pas.
☆Chouss☆:
Bonjour les belles !
Ils annoncent une belle journée printanière. Profitez bien ! :-*
lory972:
Bonjour les filles,
Pour la première fois depuis 1 mois j'ai dormi quasi d'une traite sans douleurs et en me levant 1 seule fois c'est le paradis.r
J'espère que tout va bien pour vous je pense faire l'annonce officielle à toute ma famille le dimanche 28 mai (18sa) en prétextant que je veux organiser la fete des mères chez moi vous en pensez quoi pour l'instant tres peu sont au courant. Est ce que pour le coup faire des cartes individuelles pour chacun avec une photo de l'écho du 24 avril en précisant une phrase style " Ca y est tu m'as convaincu tu va être Tatie, Tonton, Neveu, Nièce, Grande Cousine etc et en plus comme je ne fais pas les choses à moitié ils viennent à 2" avec en dessous des petits bon a détacher "1h de baby sitting", "Bientôt ton tour", "ce dimanche je squatte chez toi avec ma smala", "loool plus jamais tu diras a qq'un de faire un bb", "atelier genealogie jumeaux dans toutes les branches oups", "1h de vraies vérités sur les joies de l'accouchement", "formation couches, biberons, bain, coliques" etc ...
En tout nous serions pour la famille proche 38 si tout le monde vient, mais j'hésite avec la banale photo de 2 chaussures pour enfant ou un power point avec la vidéo de la 2e écho ou on entend bien les battements de Coeur.
Bonne journee je vais a la piqure TOXO aujourdhui
Alexanna:
Tu es bien matinale Chouss :p
Ah l'épilation... ici ça pousse comme de la mauvaise herbe >:(
Je pense que j'irai chez l'esthéticienne. Je n'aime pas trop ça, mais je n'ai pas l'envie de le faire moi-même.
D'ailleurs, j'avais commencé un programme à la lumière pulsée à domicile (jambes et aisselles) et j'ai arrêté quand j'ai su que j'étais enceinte car j'ai lu des infos contradictoires sur internet. A ma dernière écho, j'ai demandé à mon gynéco, il m'a dit aucun risque, mais comme il est un peu allumé, je ne lui fais pas 100% confiance. Vous avez eu des retours/avis à ce sujet ? J'ai quand même tendance à penser que les jambes et les aisselles présentent peu de risque en effet pour une grossesse, mais bon...
Par contre, côté ventre, je n'ai quasi rien, au pire un petit bourrelet qui passe davantage pour du gras que pour une grossesse. Je vous envie avec vos bidons, j'ai hâte que le mien pousse un peu :D
Belle journée à toutes !
Alexanna:
Lory > la première option avec les mots personnalisés, c'est juste une excellente idée, marrante et à la fois touchante !! J'adhère complètement. Après ça te demandera pas le même travail.. :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente