🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁

<< < (149/151) > >>

☆Chouss☆:

J'espère n'avoir oublié personne pour les mp ...

2 d'entre vous sont déjà arrivées à bon port  ;)

Leeloochouquettes:
Merci Chouss!!
Bonne nuit

Elodie59:
Bonjour les filles ,

Retour sur mon écho les filles vont bien 1kg700 et 1 kg 800, Gaïa est toujours bien engagée tête en bas selon ma gygy elle restera comme cela donc accouchement par voie basse de prévue pour le moment. Elle m'a demandé de tenir encore 1 mois je vais essayer mais dur dur !

Les nausées sont bien de retour et c'est du à la position de Gabrielle qui a encore bougé et s'est remis en transverse du coup elle appuie sur mon estomac  etc...

je vous laisse je suis épuisée ! j'ai attendu + d'une heure en salle d'attente alors que j'étais la première... elle a du intervenir pour un accouchement du coup la galère a attendre avec les 3 enfants !!

a  + tard

Bises Elodie

Gigi67:
Merci chouss pour le groupe FB, vraiment vraiment + pratique que le forum
Lory et Elodie59, vous pouvez/voulez nous rejoindre ?

Super poids pour tes puces Elodie, tu t'approches doucement de la barre des 2kg. C'est top !
Col tjs long et fermé ?
Tu as du courage d'emmener tes 3 enfants à un examen aussi long. Ils sont patients tes loulous.

On a aussi notre T3 lundi, j'ai hâte d'avoir l'estimation de leurs poids, même si c'est qu'une estimation...
Belle soirée.

☆Chouss☆:

Lory, j'espère que tout va bien. Passe donc donner des nouvelles à l'occasion.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente