🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁

<< < (150/151) > >>

lory972:
Aaaaaaaahhhhhhhh mon col est a 1,7cm personnes me respectent dans mon bidon !!!!

Elodie59:
coucou les filles

je passe ici vite fais... j'ai plus de téléphone il est mort !!! donc ne vous inquiétez pas si je ne passe plus pendant un certain temps jvais essayer de m'en procurer un.

Sinon RAS

bises elodie

Steph l'épicurienne:
bonsoir les octobettes / novembrettes  ( on en est là ? faut regrouper les mois??)   :D

je suis une vieille octobrette :p de 2013  ;) je découvre ce fil  ::) oui pas très  vive à mon age   ;D

juste envie de vous souhaiter une belle fin de grossesse  :-*  votre marraine est top !

waouh 50 pages déjà !! non là je me moque un peu   ::)  on avait déjà plusieurs tomes de notre temps ;)  ;D
alors les groupes FB c'est bien beau hein mais du coup c'est un peu le désert  ici   :-\  ;)
enfin je fais parti de groupes juju sur fb ;) mais avec les octobrettes 2013 nous nous rejoignons juste ici ;)

bisous les filles  :)

lory972:
Bonsoir Steph,

J'étais une novembrette pressée du coup les mois ont été fusionnés si je me rapl bien.

Félicitation pour ton passage du feu en 2013 tu as de la chance les tiens doivent etre scolarisés maintenant.

☆Chouss☆:

En 2 jours, voici nos premières couleurs d'automne !!  :D

Félicitations à Gigi67 et bienvenue à A et M, ses 2 petites princesses qui ont ouvert le bal de ce cru 2017 hier

Félicitations à Surprise et bienvenue à R et M, ses 2 petites princesses nées ce matin.

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente