🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁

<< < (148/151) > >>

Elodie59:
Ras le bol...jsuis épuisée...pas.moyen de faire de siestes...les filles me font souffrir a bouger comme des dingues je fais des bons pas possible des.coups dans mes côtes😒

Et pour couronner le tout mes nausées sont de retour je suis dégouté!😡  j'espère que ça ne va pas durer jusqu'à la fin....

Allez j'vais pleurer un bon coup et essayer de dormir...

Je repasse demain après mon écho

Bonne soirée

Gigi67:
Haut les coeurs les filles !!!

Nan c'est 1 blague ;D  ici aussi j'ai activé le mode cachalot échoué sur son canapé. Et à vous lire, je sens que les dernières semaines vont être les + éprouvantes. Ma seule préoccupation est de savoir si bouger est vraiment nécessaire (vives les réveils-pipi 3x/nuit).
Pour tenir, je me raccroche au fait que les bébés ont la forme, qu'elles bougent bcp, qu'elles sont mieux dans mon ventre que dans une couveuse...

Comme toi Surprise, je sens que mon bassin/pubis s'ouvre avec les sensations qui vont bien avec.

Je vais télécharger Whats app mais je suis ok pour 1 groupe FB fermé.

Courage les mums !!!

Surprise44:
Alexanna je t'envoie un mp avec mon numéro mais pour Elodie ça serait peut-être plus simple un FB fermé ?

☆Chouss☆:

Je peux vous ouvrir un groupe FB.

Je vous envoie le lien ici par mp ainsi que mon nom (comme ça vous serez sûres)

Je le mettrai en "privé" le temps que tout le monde s'y connecte puis je le passerai en "secret" pour qu'il ne soit visible de nulle part.

Celui de mes 1ères filleules tourne super bien (elles pourraient même vous en parler mieux que moi ; c'est leur lieu d'échange au quotidien !)

Surprise44:
Cool !!
Merci Chouss !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente