🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁
lory972:
Pour la poussette j'aurais voulu une qui fait tout siege auto et cosy surtout pour cette histoire de départ en Guadeloupe.
Après le top ça aurait été d'avoir une avec 2 couleurs différentes mais sinon "couture lol" on a pas de budget vraiment défini étant donné que c'est la seule chose que l'on aura vraiment à acheter le reste sera offert, prêté ou donné.
Je sais qu'il y a de fortes chances d'avoir des prématurés mais j'aimerais tellement des bb dans la tradition familiale que je regarde pour faire que des trucs en taille 3 mois. Pke mon frère est arrivé avec 1 mois d'avance + de 4kg, moi j'étais a 3.1kg a terme et notre moyenne c'est plutot 3,3 kg sur une 20 aine d'enfant il y en a que 2 qui ont fait moins de 3 kg.
Oui j'ai vu sur le site de babilleuse la rechardeable, dehoussable c'est top !
Ah oui je me demande aussi combien de changes par semaine et est ce que les couches il faut vraiment commencer par palettes et promo, ou une marque particulière ?
☆Chouss☆:
Pour les vêtements, je n'avais pas prévu de taille prématuré. Ma Marraine de l'époque avait été très claire avec le sujet et je vais l'être aussi avec vous.
Pas de naissance avant 38 SA !!!
(Je vous surveille ... demandez aux Juillettes 2015 à quel point je peux être pénible :P )
Donc, non, je n'avais pas prévu de taille préma juste du Naissance. Je m'étais dit qu'au pire on retrousserait les manches. Ma fille est restée dans le naissance mais ça ne choquait pas. (Elle faisait 2,505 kg à la naissance). Mon petit gars faisait 3,080 kg. On est rapidement passé au 1 mois.
À cette période, prévoyez des brassières. Je mettais le body en 1er, la brassière puis le pyj. Au pire, en mangeant, ils salissaient le pyj mais on sauvait la brassière ;)
Ah la poussette ::)
Il y a pas mal de choix. En ligne ou côte à côte. Et aussi la possibilité de la poussette simple + le portage selon vos envies et vos possibilités.
mamsel:
Si tu es manuel lory je te donnerai mes tuto pour faire des jouets. Ici je fabrique tous ce que je peux au grand dame des parents de amis de mes enfants qui se sont retrouvé avec des épées en bois pour tous casser a l'anniversaire de mon fils.
Le plus dur dans l'avion ses surtout mes changements de pressions beaucoup plus ressentie pas les bebe et franchement se retrouver les deux seins en l'ai pour faire passer les oreilles bouchées sa doit être folklo.
Moi en poussette je prendrais la Phil and tes voyager car pas besoin de cosy même si elle le fais aussi mais on peut mettre les sièges de la poussette en mode nacelle et La plier avec du coup elle rentrera dans ma sept place avec les enfant. En cosy nous on prend des sirona 0-4 ans.
Même si les bebe ne sont pas prématuré il y a peut de chance qu'il dépasse les 3 kg enfin pas de beaucoup en tous cas vu qu'il y en a deux. Ici j'ai déjà du prématuré de mon fils qui nous a fait plusieur faux départ à partir de six mois de grossesse et il est pas arrivé bien gros avec son 3kg pile poile.
En gros moi je compte 2 pyjamas par jours meme si en fonction du bebe ca peut être plus ( rgo, pipi débordant la nuit ...) donc en gros pour des jumeaux 14 pyjamas et body minimum je met pas de gilet ni de chaussettes et si on sort c'est bonnet plus baby nomade et si il fais vraiment froid c'est en portage. Pour les couches je tiens à la marque naty mais c'est du biodégradable donc un peu plus cher par contre moi et mes copines on en est super contente. Je les prends en promo 30% quand elle y sont en gros lot en se moment j'ai six mois d'avance pour mon fils et j'en ai eu pour 250€. J'ai déjà pris pour les bébés car de toutes façon c'est mon cadeau de naissance pour mes copines es donc soit sa me sert soit sa servira aux autres. J'ai pris 8 taille 0,8 taille 1 et 8 taille 2 car de toute façon ca grandit vite ces bestioles la. Après normalement je passerai au 3.
mamsel:
Je vais être rabat joie chouss mais vu ma preeclampsy pour ma précédente grossesse je me fixe 36 comme pour mon fils et vu la crevette que c'était ( crevette qui prenait 1kg 500 par mois) et les deux crevettes actuelles je préfère prévoir car ni la famille ni mon mari ne me seconderont pour les achats, chez nous meme pas de cadeaux de naissance alors... Et comme j'ai déjà tous le reste ca me fait au moins une excuse pour acheter des petit vêtements. Après comme m'a dit une amie de jumelles née à terme à 2kg5 le prématuré leur va mieux ( je lui ai prêté ce que j'avais) mais Avec me naissance on se debrouille ( par contre grossière erreur elle en avait pas acheté).
En terme de portage ici on aura les tee shirt de portage vija simple et double mais je pense qu'avec mon petit de deux ans Et les jumeaux portage ou pas on aura la poussette double car les trois pourrons l'utiliser.
lory972:
Chouss tu n'auras pas à me menacer mon objectif, my dream = 38 semaines et 3kg chacun loool ce qui donne au calendrier entre le 9 et le 16 octobre 2017 au plus tard le 21 octobre 2017.
Je suis hyper pas pudique et j'ai déjà une poitrine immense 95G donc se sera l'occasion de l'utiliser pour la bonne cause (looool je vais faire surement faire le buzz dans l'avion)
Merci pour le manuel pour le jouets et que pensez vous de la méthode Montessori ?
Loool ma famille et mes amis m'ont tellement pourri sur mon grand age canonique sans enfant que le tsunami de présent à déjà été évoqué pour me convaincre de faire des bb et ca va peut être inciter les autres à ce motiver car pour le moment il y avait que mon petit frère qui avait un enfant du coté de ma mère. En plus ma chère petite nièce un peu insolente à choisi de naitre le même jour que moi se serait culotté que les jumeaux fassent pareil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente