🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁
Alexanna:
Lory > Ah cool les Antilles. J'ai habité 9 ans en Guadeloupe (de 9 à 18 ans) et ma mère y est encore. Je comptais aussi y retourner début 2018, mais comme je n'ai "que" ma mère et mon beau-père là-bas, je me tâte de subir le trajet avec les petits si petits. Enfin on verra.
Par contre les filles vous me semblez bien engagées déjà dans les dépenses :o Moi je ne compte quasiment rien prévoir avant les 6 mois de grossesse. Je fais une erreur selon vous ? La seule chose que j'ai acheté c'est un coussin d'allaitement, mais il pue tellement que je ne m'en suis même pas servi et je ne sais pas si je vais le faire... J'ai beau l'aérer, rien n'y fait, ça sent le chimique à plein nez. Berk.
Sinon, je suis aussi manuelle (enfin j'essaie). J'ai déjà crocheté un petit bandeau pour fille (j'ai intérêt à avoir une fille dans le lot, sinon je serai "contrainte" de le donner à l'une de vous hahaha) et deux chaussons roses qui n'ont pas du tout la même taille LOL. Je vais essayer de vous poster les photos.
Du coup pour les jouets, je suis très intéressée aussi. Mais... faut-il un atelier (suis en appart pas très grand) ? Car l'épée en bois me laisse assez perplexe :D
Alexanna:
Les chaussons, qui ont deux tailles d'écart (voire plus) ;D ;D :-[
Heureusement, le bandeau est moins un échec :P
mamsel:
Non t'inquiète pas AlexAnna pour les achats pas besoin de commencer tous de suite six mois c'est parfait. En fait étant alité je ne pense que a l'organisation et ce qu'il faut prévoir donc mes listes sont déjà faite et comme mon anniversaire passait par la j'ai demandé les deux trois trucs que j'avais pas.
Mais tu sais avec trois enfants tous ce dont je parle j'ai déjà (et oui j'avoue à chaque échec d'essaie pma je me prenais un truc bebe pour me remonter le moral) ou dans mon armoire à cadeau car je profite toujours des soldes et dès occasions. Exemple mon frère est allé au Canada La où ils vendent les tee shirt de portage jumeaux donc je lui ai demandé d'en ramener comme ça pas de frais de port exhorbitant. Je sais aussi d'expérience que les bonnet hiver que je convoite ne sont fabriqués qu'à partir d'octobre et sont toujours en rupture de stock pendant les belles saison donc pareil j'ai demandée comme cadeau d'anniversaire.
Après si tu prévoie de fabriquer la layette comme lory La oui tu peux t'yprendre en avance.
Après pour les seuls choses ou j'ai besoin d'investissement j'attendrais les six mois aussi (siège auto et poussette) sauf si il y a une grosse promo aux soldes d'été.
Ici on est pédagogie montessori avec le judo pour les tous petit mixe avec pikler pour la motricité libre mais là encore plus rien à faire vu que j'ai déjà tous de mes grands. On Bascule généralement plus vers la pédagogie Regio quand ils grandissent. Je la trouve plus à mon image. Bref si sa t'intéresse lory effectivement j'ai plein de truc pour ça.
mamsel:
Alaxanna sinon tu refais un chausson de chaque si tu as des jumelles il y aura peut être une pointure pour chacune ;D
Alexanna:
Citation de: mamsel le 29 Mars 2017 à 16:16:52
Alaxanna sinon tu refais un chausson de chaque si tu as des jumelles il y aura peut être une pointure pour chacune ;D
Le problème c'est évidemment que je n'ai plus de laine rose saumon... la seule solution serait de défaire le gros et de le refaire. Sinon tant pis, les gens diront qu'elle (il?) a des pieds difformes, ça les fera parler quelques minutes hahaha.
Ok tu me rassures pour les achats. C'est vrai que vous avez déjà des enfants, ça aide aussi à constituer un premier stock ;) Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente