🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁

<< < (9/151) > >>

EmyLine:
Les Choupinettes vont impec, elles sont en forme, en très grande forme lol mais elles m'ecoutent plutôt bien pour le moment ça fait plaisir ! On arrive de mieux en mieux à communiquer malgré qu'elles n'utilisent presque aucun mot, mais j'ai hâte qu'elles marchent et gagne un tout petit peu en autonomie. 

☆Chouss☆:

De sacrées farceuses, ces 2 là. Je pense qu'elles te réservent plein de surprises  ;D

☆Chouss☆:

Mamsel, une belle famille  :D
En te promenant sur différents fils du forum, tu pourras trouver d'autres parents confrontés aux troubles de ton fils mais aussi, dans une différente mesure, à ceux de ta fille. Il y a eu pas mal d'échanges sur les 2 sujets et, souvent, on retrouve cette notion de difficulté dans la reconnaissance et la mise en œuvre de solutions adaptées.

Ah ... les petits maux de la grossesse  ::) Moi, c'était le café et les odeurs. Je ne supportais plus rien. Je me suis demandée si je ne m'étais pas métamorphoser en berger allemand  :P
J'ai échappé aux nausées. Pas toujours au top de ma forme mais jamais vraiment mal.
J'ai été arrêtée tôt du fait du décollement et de mes longs trajets de boulot.

Lory, très tôt, j'ai investi dans un coussin de maternité. Il est rapidement devenu mon meilleur ami (et l'est encore aujourd'hui pour les problèmes de dos  ::) )
Il me permettait de mieux me positionner et de faire des nuits à peu près correctes. Je te mettrai le lien du mien dès que j'ai davantage de temps.
Je vous mettrai des conseils lecture à l'occasion aussi  ;)

Je vous laisse. Les Loulous sont à l'école. On est mercredi. Le programme est chargé.
Je pars au sport puis je récupère mon Drive. Je range. Je vais chercher les enfants à l'école et les dépose à la piscine. 2 ou 3 courses de ce qui manque.
Je les récupère à la piscine. On mange. On fait les devoirs. Puis on va à la gym. Et ... douche, repas, dodo ! Yess !!

Je repasserai vous faire un coucou dans la journée
 :-*

Alexanna:
Chouss > Oulah oui, c'est une journée chargée en effet ! Effectivement, il faut savoir s'organiser dans ces cas-là :D
Sinon oui, niveau boulot, je travaille déjà de chez moi avec ma salariée, mais la pièce bureau sera reconvertie en chambre des bébés bientôt donc je serai obligée de prendre un bureau externe. Enfin on verra, ce n'est pas ça qui m'angoisse car en effet, je peux bosser de n'importe où tant que j'ai un ordi et internet (par ex. là je suis au ski... enfin je regarde les copains skier plutôt, mais à la montagne !).

Mamsel > J'ai un ami dont le fils a les mêmes troubles que le tien. Il a réussi à trouver une école (il a environ 10 ans je crois maintenant) qui reconnaît et prend en charge ses troubles. Il est en IDF, si tu veux je peux lui demander le nom.

Surprise > Effectivement, vous avez un beau projet de tour du monde. L'avantage de le repousser c'est que vous aurez en plus deux moussaillons pour vous aider :)

Courage les filles, reposez vous bien !

Alexanna:
Au fait Lory, tu es originaire de Martinique ? (par rapport aux "972") :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente