🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁

<< < (8/151) > >>

☆Chouss☆:

Bienvenue à Mamsel et Lory !!  :D

Je suis ravie de vous accueillir parmi nous.

Mamsel, le décollement impose un repos complet le temps qu'il se résorbe. J'ai connu la même chose à 13 SA ; le décollement était important mais 2 semaines de repos nous ont été bénéfiques. J'ai ensuite pû reprendre une "vie normale" (quasi normale) pendant plusieurs semaines.
Donc, cette grossesse t'apportera petit 4 et petit 5  :D
Comment ont réagi tes grands ? J'ai cru comprendre que tu as un petit gars de 7 ans. Et tes enfants de 4 et 2 ans : fille ou/et garçon ?

Lory, aucune raison que cette grossesse ne se déroule pas correctement. Les maîtres-mots sont repos et zen ;)
Une fille et un garçon ... eh eh ... que nous dira l'écho T2 ?

Je repasse demain ... là, je vais me coucher. Mes couleurs à moi ont école demain matin  :P et j'accumule pas mal de fatigue ces derniers temps (non non, je n'en attends pas d'autres  :P )

Bonne nuit, les Belles !!


EmyLine:
Citation de: Surprise44 le 27 Mars 2017 à 15:14:57


Je suis de la région Nantaise et ma DPA est pour le 02/10/2017.
Comme toi Alexanna ça sera plus un accouchement en septembre !

J'ai eu RDV au CHU de Nantes et j'ai déjà tous mes RDV, échos, gynéco et sage femme jusqu'en septembre. Bizarre de tout programmer comme ça


Je me permets de surligner cette incroyable information  ;D c'est bon Chouss, je crois que je peux relancer des jumeaux,  le CHU nantais PROGRAMME à l'avance, et en plus, avec une once de zèle,  il semblerait qu'ils aient retrouvé des gyneco  ;D ;D

Très contente Surprise,  que tu sois suivie bien comme il faut, je charie sur le chu, car je les avais trouvés laxistes,  mais nous sommes toutes arrivées à terme et en forme, et les SF sont tops là bas ;)

Vous avez une marraine au top les filles,  alors laissez lui vos tracas et restez bien zen pour nous faire pleins de merveilleux bébés  ;)

☆Chouss☆:

Bonjour les Belles !!

Une journée ensoleillée qui s'annonce sur la région parisienne ... du moins, un peu de soleil au Nord.

Comment ça se passe chez vous ?

Emyline, comme quoi, il ne faut jamais désespérer.  ;D Comment vont les Choupinettes ?

 :-*

lory972:
Bonjour à Toutes,

Je crois que mes nuits de sommeil ne sont pas optimales je me réveille fatiguée et affamée pour info mon estomac n'était jamais prêt à manger au réveil.

Y a t'il des trucs et astuces pour pas se réveiller 4 fois par nuit ?

Je suis impressionnée par celles qui doivent gérer les ainés en même temps chapeau bas, chez moi ce n'est même pas moi qui cuisine (je vais peut être profité du repos forcé pour m'y mettre).

Aujourd'hui je reçois mon premier livre "accueillir des jumeaux" j’espère que le livreur va arriver tôt (amazon va devenir mon best friend) !

J'ai totalement zappé mon rdv pour la piqure mensuel de contrôle TOXO (c'est quand même fou après 2 chats de pas être immunisée)

Je vous souhaite à toutes  une excellente journée

mamsel:
Coucou les filles
Alors ma petite famille est composé d'elias 7 ans ( enfant d'une autre union) en ce1 diagnostiqué trouble de l'attention et hyperactivité. Un enfer pour faire reconnaître ses droit à l'école, je me bas en ce moment depuis mon lit pour forcer l'école a accepter à défaut d'un pap un pai ( ammenagement pour palier l'handicap) il est en cour de reconnaissance mdph mais franchement en un an et demi on en aura eu des bâton dans les roues. Ysaline ma princesse en moyenne section déjà détecté à haut potentiel par sa maîtresse donc sa promet ( on va en chi..) et mon petit dernier theophane parfait par sa normalité. Et oui petit 4 et petit 5 en route on s'amuse à dire que dans la grande poche où il y a le plus petit fœtus c'est une fille et l'autre plus grand dans sa petite poche le garçon mais on verras bien j'ai les deux donc pas de préférence et comme on est très prévoyant on a meme les prénoms pour chaque configuration. Trois chats ( et pas La toxo) un chien, un maison bien rempli.

Ne t'inquiète pas pour La toxique  lory ici j'ai même pas encore fait une seul prise de sang ( j'ai pourtant un ordonnance pour le faire à domicile). Avec toutes les piqûres de la pma je suis pas pressé de m'y remettre. Pour les réveils d'experience y a pas grand chose à faire ici si ce n'est pas pour pipi c'est un cauchemar de moi ou d'un de mes enfants.

La faim le matin c'est normal ici aussi et c'est dur de La combler je hais le sucre depuis que je suis enceinte donc faut que je trouve quoi manger

J'attaque la troisième semaine d'alitement mon Echo est samedi j'ai saigne rouge seulement la première fois en quantité mais ca c'est arrêté directement au bout de cinq minutes. Je n'ai resaigne que la semaine suivante et beaucoup plus foncée depuis plus rien et mes haricots allait toujours bien. J'espère donc une bonne nouvelle.

Surprise douces pensées pour ton troisième bebe nous avons eu la réflexion de si on gardait ou pas au cas où vu que j'ovule un minimum de trois fois à chaque cycles. Je comprend donc La peine que cela a pu te causer malgres le nombre et les risques. Du coup votre voyage en bateau vous le repousse de longtemps?

Je viens d'avoir 29 ans le 21 mars et on a demandé à notre entourage plein de truc pour bebe que je commence à recevoir (en faite tous ce qui sera nécessaire en double et dont il me manquait un exemplaire) j'espère que ça servira je suis du genre prévoyante et pas pessimiste si ca sert pas la ca servira plus tard. Mais y coup je reçoit plein de colis et ca motive grave à rester dans mon lit c'est trop mignon.

Des bisous les filles soyez sage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente