🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁

<< < (4/151) > >>

☆Chouss☆:
Et pour la question concernant les prestations, je te conseille de regarder si quelqu'un a déjà ouvert une discussion à ce sujet dans la section :

Prestations

Pour le mode de garde, mieux vaut s'y prendre tôt. Pour une inscription en crèche, fais toi connaître dès maintenant  ;)
Pour les autres modes de garde, il y a le choix entre assistante maternelle et garde à domicile.

Alexanna:
Merci beaucoup Chouss pour tes réponses.
Ok je reste ici alors ! On n'est pas beaucoup, j'espère que d'autres se joindront à nous plus tard (surtout comparé au fil de septembre, déjà bien rempli !).

Pour la crèche, sur le site de la mairie de Paris 12 il est indiqué qu'on ne peut pas s'inscrire avant le 6e mois :-O ça me parait tellement risqué d'attendre tout ce temps... Je vais étudier les autres modes dont tu parles, merci !

A bientôt !
 :)

☆Chouss☆:

Normal qu'il ait plus de monde chez les Septembrettes ; elles ont un mois d'avance sur vous  ;)

Pour les inscriptions, vois à ce que ta demande soit prise en compte plus tôt au motif qu'il te faut 2 places.

Surprise44:
Bonjour les filles et merci pour votre accueil !

Je suis de la région Nantaise et ma DPA est pour le 02/10/2017.
Comme toi Alexanna ça sera plus un accouchement en septembre !

J'ai eu RDV au CHU de Nantes et j'ai déjà tous mes RDV, échos, gynéco et sage femme jusqu'en septembre. Bizarre de tout programmer comme ça ;-))

Mon grand a bien accueilli la nouvelle même si c'est un peu dur pour lui de se rendre compte de ce qui va arriver ! C'est une famille recomposée, mon fils et mon homme s'entendent très bien et mon grand savait que nous voulions un enfant. Mais avec le temps, il avait un peu "oublié" !

Prochaine écho le 07/04 ... à suivre.

Bon après-midi les filles  :)

Alexanna:
Citation de: ☆Chouss☆ le 27 Mars 2017 à 15:12:20

Pour les inscriptions, vois à ce que ta demande soit prise en compte plus tôt au motif qu'il te faut 2 places.

Oui, tu as raison, je passerai à la mairie après mon écho de T1 en insistant sur ce point ! Merci.

Surprise (sympa ton pseudo :D) > ça va, tu arrives à gérer ton grand et ton début de grossesse ? Je suis tellement fatiguée au quotidien, je me demande comment font les femmes qui ont en plus d'autres enfants à gérer. Du coup tu es à combien de SA ? Oh, et je suis désolée pour ton 3e qui n'a pas survécu :( Tu as pu avoir une estimation des sexes à ton écho ou c'est encore trop tôt ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente