Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Soana:
Ça y est ils sont tous couchés ouf ;D
Alors mon congé maternité s'est fini le 26 avril, du coup je suis en congé payés jusqu'à fin mai et ensuite j'ai pris un congé parental à temps plein jusqu'à septembre pour gérer les grandes vacances du grand et dans l'espoir d'avoir les places en crèche pour les filles. Oui c'est long l'attente surtout quand on se dit que ça se trouve je devrais prolonger mon congé parental si je n'ai pas de place...
Sinon niveau quantité des repas, quand je vous lis je me dis que mes filles sont des gloutonnes :o
240 ml le matin
Midi 180 ml + purée de légumes
Goûter 150ml + 60gr de compote
Soir elles sont encore au sein alors je connais pas la quantité!
Elles ont eu beaucoup de mal à la cuillère au début et ça ne fait pas longtemps qu'elles mangent vraiment donc je garde le biberon, elles sont vraiment accro :D
Soana:
Super junon que Marius se retourne, de mon côté Leelou aussi.
Et Mila est plus cool (comme Gaston) pour l'instant elle fait plus de syllabes elles vont se développer de manière différente j'ai l'impression ;D
Felixia 28:
Léopaul est reparti pour la constipation, on me dit que s'est les dents, le pauvre n'a pas de chance il doit manger que des fibres, je lui donne de lhepar mais bon j'espère que sa ira mieux en fin de semaine.
Soana: s'est peut-être la transition du seins à la cuillère qui doit être difficile pour eux, quand ils n'iront plus. Je pense que sa sera plus facile.
Et s'est de bonnes quantité que tu donnes chaque bébés est différents, léopaul prend 240 que maëlys 210, son clapet est pas bien ferme alors sa déborde si je mets de trop.
J'espère que la crèche te donnera une réponse positive 😀
Junon de rien si on peut s'entraider 😀 super pour tes petits ils vont avancer à leurs vitesse.
Sinon maëlys me surprend je l'ai vu fouiller dans le sac à langer elle a rampe lol j'aurais jamais cru sa va trop vite et je sens que en fin de semaine s'est les 4patte. 😀bonne soirée 😀
Mellammes:
Moi aussi je regarde les maternelles sur france 5 ...
Depuis mardi soir j ai une amie qui est venu m aider et ca fait du bien d avoir 2 bras de plus et ca me change les idees aussi...
Hier avec celeste les purees on ete complique car elle etait fatiguee .... Reveil de sa sieste a 11h15 et repas entre 12h30 et 13h .... Un suplice 🙁🙁🙁... Et comme coucher rapidement apres reveil 15h et gouter 16h 30 bah rebelote 2eme suplice .... Elle hurlait ... Car creuver ...
Hier soir dernier bib pareil hurlement avec papa....
Mellammes:
J ai l impression que vous reprennez toutes le travail bah moi pas car conge parental ... J ai personne pour garder les filles et ca me couterais plus cher en nounou que mon salaire... Et aucune nounou accepte nos horaires a tous les deux monsieur et moi 😱....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente