Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Felixia 28:
N'hésite pas, je suis accro à ses forums j'arrête pas il faut tout le temps que j'y jette un coup d'oeil matin midi soir, cela me fait du bien, et on peut s'entraider 😀.
Je regarde les maternelles sur la 5, ils donnent de bon conseil ou en replay.
J'ai peu être trouver une maman une voisine, elle est simpa mais je ne vais pas aller trop vite, vivement que je rebosse lol bonne journée
junon:
Coucou les filles
Oui ça fait du bien :) moi aussi des fois je me sens seule et pas toujours comprise c'est dur parfois très dur .... alors savoir que ça n'arrive pas qu'à sois ça aide et en plus on peut bénéficier de conseils ;)
Je pense que ça ira mieux une fois que j'aurai repris le taff ... Ca y est c'est enfin calé depuis hier ...
On mettra les loulous en crèche à partir de début août. Moi je vais reprendre le 17 juillet pour 1 semaine j'irai certains mercredi aprem quand le papa gardera les loulous .. Après je reprendrai le 16 août ... Et le papa va les garder la semaine complète du 17 juillet je prendrai peut être mon mercredi aprem pour le soulager à voir ;) je crois qu'après on pourra rediscuter de certaines choses lol !!! ;D
Enfin il aura ma grande fille de presque 11 ans alors ça sera moins galère pour lui !!
Sinon j'avais une question : vous donnez quoi comme yaourt à vos doudous ? Moi j'ai acheté des ptits brassés au rayon bb mais ils n'aiment pas sauf la crème vanille et un tout ptit peu le chocolat ... Ils boycottent le biberon après le ptit pot de légumes et de viande :(
Et quand vous mettez des céréales vous prenez quelle taille de tétine ? Moi j'ai des biberons MAM ...
Bonne journée :) Ca y est enfin on a du soleil dans l'est !!!!
Felixia 28:
Coucou oui s'est tout une préparation la reprise et de faire garder ses loulous, je donne la même chose et des petits suisses defois ils aiment sa a 6 mois je leurs donnaient que 1 petit brassé ou 1 petit et maintenant ils sont à 100g chacun, sa grandit vite. Pour les tétines s'est taille 3 j'ai les mam aussi sont bien 😀 mais un bordel à faire chauffer à chaque fois lol.
A 6 mois tu peux maintenant donner 3 biberon matin goûter et soir le midi donne leur un yaourt si ils veulent. Je pense après essayé et tu trouveras sûrement la solution
Soana:
Coucou les filles,
J'ai été débordée et pas trop le temps de passer :D
Chouss pour la crèche je devrais avoir la réponse cette semaine je reprends en septembre si c'est bon :)
Mellammes contente que ma technique que 2h d'éveil et tu les couche fonctionne, top.
Wharton super pour l'emménagement ;)
Mince les filles se réveillent je continue tout à l'heure...
junon:
Merci Felixia pour les infos :)
Hier midi je n'avait même pas tenté le biberon après le ptit pôt .... Je leur proposerai un yaourt on verra bien .. Ils n'ont pas l'habitude de l'eau non plus ... je propose plusieurs fois avant pendant et après le repas de midi .. ils prennent très peu .. enfin ça se fera petit à petit ...
Soana je croise les doigts pour la crèche ... on a eu la réponse qu'il y a 1 semaine ... c'est galère .. T'es en congé parental ? Moi je suis en train de bouffer tous mes congés ... Enfin j'ai assez pour faire la soudure et le papa va s'y coller aussi ;)
Sinon Marius se retourne !! ;D depuis ce matin avec sa barre ... il a un pied bot alors il a des botillons spéciales et une barre qui les relie. Je suis fière de mon ptit homme ;D
Gaston lui n'est pas pressé il est tout cool .. il aime bien être sur le ventre mais il faut l'y mettre ... Il rigole tout le temps il est trognon :)
A plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente