Besoin d aide / de conseil
Soana:
Malheureusement elles ont un sommeil plutôt léger, et le transfert du parc dans la poussette et une dans l'écharpe les réveillent, desfois elles se rendorment sur le trajet mais pas a tout les coup. C'est sur que je préférerais ne pas les réveiller surtout qu'une fois réveillées elles ont un petit creux et souvent le chemin du retour est un peu difficile car elles ont faim!
Vivement qu'elles grandissent un peu quand même :-\
Ju350:
Oui c'est sur que c'est embêtant :-\, je n'en ai eu qu'un comme ça (mon petit dernier) c'est sur que c'est galère, alors deux :-* :-* :-*.
Sinon j'ai pensé à quelques chose pour la transition difficile, as-tu essayer de changer de lait? Certain lait ne convienne pas. Mon grand ne supportait qu'un seul lait et les filles ne les supportaient pas tous.
Soana:
Coucou ju,
J'ai changé de lait depuis 2 jours maintenant et ça a été magique ;D c'était vraiment un super conseil. Elles ont plus de pleurs nocturnes, ne se tortillent plus à chaque gaz et plus de pleurs de colique, j'aurais dû le faire plus tôt :o
Elles ont changé du tout au tout, maintenant elles sont calmes et dorment beaucoup plus profondément comme quoi un petit changement et hop de nouveaux bébés :D
Merci encore :-*
Mellammes:
Tu donnais quoi comme lait avant ??? Et depuis ces 2 jours tu donnes quoi ????
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour F, les pleurs de coliques étaient d'autant plus intenses qu'il y avait plus de lactose ; pour G, il a fallu passer à un substitut sans protéines de lait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente