Besoin d aide / de conseil
wharton:
Tout à fait, c'est très important de faire en fonction d'eux et de leur rythme. Et parfois ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre.
Ici on s'est permis de le faire car on a de bons dormeurs qui n'ont pas trop de difficultés à dormir mais c'est sur qu'on ne peut pas se le permettre avec tous les enfants.
Ju350:
Et des journées. Parfois je réveillais petit T (faut être réaliste l'allaitement exclusivement à la demande avec 4 enfants ça peut être compliqué) si il avait bien dormi, mais d'autre jour je ne l'aurais pas fait. Encore maintenant parfois je le réveil pour manger et parfois non.
En faites je pense qu'avec des enfants il n'y a pas de règles réelles. On fait avec nos enfants et quand on a des multiples avec le caractères de chacun, ce qui n'est pas toujours facile (même si parfois j'ai l'impression d'avoir des clichés ambulant tellement elles faisaient de chose en même temps).
Soana:
Mellames je viens de voir ton post ici. Comme nos filles ont un jour d'écart je compatie, même problème de colique et de pleurs depuis la transition au LA. Même si elles ont encore la tétée du matin et du soir.
As tu essayé les probiotiques? Je sais que ça a été efficace pour les miennes, ça protège un peu la flore intestinale en plus ;)
Pour le rythme, j'en ai toujours une des deux qui ne fait pas ses nuits, mais sinon dans la journée je leur impose car je vais chercher tous les jours mon grand à l'école, et pas le choix si elles dorment je les réveille, donc ne culpabilise pas. Et après la sieste du grand on va tous au parc, elles sont passionnées par ce qui les entourent donc elles sont calme à ce moment là, les ballades sont magiques et un bon calmant ;D
Courage pour les débuts galère...
IlyanaElouane:
Bonsoir à toutes,
Mellammes comment va tu ?
Ju350:
Citation de: Soana le 16 Mars 2017 à 21:11:36
Mellames je viens de voir ton post ici. Comme nos filles ont un jour d'écart je compatie, même problème de colique et de pleurs depuis la transition au LA. Même si elles ont encore la tétée du matin et du soir.
As tu essayé les probiotiques? Je sais que ça a été efficace pour les miennes, ça protège un peu la flore intestinale en plus ;)
Pour le rythme, j'en ai toujours une des deux qui ne fait pas ses nuits, mais sinon dans la journée je leur impose car je vais chercher tous les jours mon grand à l'école, et pas le choix si elles dorment je les réveille, donc ne culpabilise pas. Et après la sieste du grand on va tous au parc, elles sont passionnées par ce qui les entourent donc elles sont calme à ce moment là, les ballades sont magiques et un bon calmant ;D
Courage pour les débuts galère...
Tu ne pourrais pas les poser dans la voiture ou la poussette sans les réveiller? Je veux dire juste les prendre et les mettre dans leur sièges ou la poussette (je ne sais pas comment tu vas à l'école)? Je sais que je pouvais le faire avec les filles bébés (pour aller chercher leur frère à la crèche), mais pas avec petit T qui se réveillait quand je le prenais. Après ce n'est pas forcément une obligation (tu fais ce que tu veux dans le font ;)), mais je sais que ça me permettais de prendre mon temps avant d'aller chercher mon grand et de ne pas perturber le rythme d' Az (qui nous faisait vivre l'enfer si on osé perturbé son rythme ::)).
Enfin tu préfère peut être qu'elles soient réveillé après tout. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente