Besoin d aide / de conseil
Mellammes:
Cette après midi C m a fais crise sur crise de pleurs même dans le lit, dans le parc, avec sa soeur pourtant creuser.... seule chose qui marche porte bébé en écharpe.... donc je fais..... Alongée ca ne lui plaît pas du tout elle hurle.
Le bain elles adorent mais pour C c est une crise à chaque sorti car elle veut rester dans le bain....
J ai observe mes filles.... J ai fais plusieurs petites siestes pour L et ca a fonctionner.... mais C c'est compliqué car elle est plus nerveuse et très demandeuse de maman.....
Merci en tout cas pour les conseils ca m aide....
Pour le sommeil on avance un peu le dernier biberons.... on verras bien .... petit à petit ....
Mellammes:
Bon pas top l apres midi ....
L est creuve ds le transat apres son bib chouine car elle est creuve mais veut pas s endormir.... Elle lutte.
Si je la couche ds son lit ca va etre l apocalypse .... Comme d habitude .... :'(
IlyanaElouane:
Ma fille me faisait la même et continue mais dans la journée je lui explique qu'il faut dormir dans son lit que maman abesoin de temps pour elle etc... essaye et essaye de la laisser pleurer dans son lit et reconforte la sans la prendre (c'est pas facile ) tu fait ça un peu plus chaque jours et les choses devrais rentré dans l'ordre.
Essaye babyspasmyl pour tout ce qui est ballonnements coliques et essaye des séances d'ostéopathie ça aide aussi.
Je te souhaite beaucoup de courage, tout va rentré dans l'ordre il faut juste de la patience (pas facile avec la fatigue)
Bisous
Mellammes:
J en peux plus..... Mon mari ne supporte plus .... Ces pleurs du soor s arrete quand ......
Une pleure car tres fatigues et lutte contre le sommeil .... Je l ai mise dans sa chambre avec musique classique et lumiere tamise avec jeux ....
L autre pleure et chouine ds le porte echarpe ....
J ai essayer beaucoup de chose ... Je sature suos fatigue.... J en peux plus....
Ca sarete QUAND ??????
Ca me coute aussi de la savoir seule a pleurer mais ca me coute aussi d avoir les 2 qui pleurent a cate de moi.....
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Mellammes le 07 Mars 2017 à 17:55:48
Cette après midi C m a fais crise sur crise de pleurs même dans le lit, dans le parc, avec sa soeur pourtant creuser.... seule chose qui marche porte bébé en écharpe.... donc je fais..... Alongée ca ne lui plaît pas du tout elle hurle.
C c'est compliqué car elle est plus nerveuse et très demandeuse de maman.....
de maman ou d'être redressée ???
si elle hurle d'autant plus qu'elle est à l'horizontale, dis toi que c'est un problème de position, en cas de RGO interne ça peut être une brûlure très douloureuse à chaque fois qu'elle est à l'horizontale, et plus elle est redressée mieux ça va... Et ça peut être le seul signe du RGO. Et si des médicaments anti-RGO ne font pas effet, ça peut être dû à une allergie au lait.
Bref, mon conseil : observe +++ chacune, pour voir si c'est juste du "normal", pleurs pour dire j'ai faim, j'ai besoin d'être changée, je n'aime pas ce moment de fin de journée, ou si vraiment 'y a un truc qui va pas". Dans ce cas, + tu auras décrypté les situations de pleurs, + tu aideras le médecin ou la puéricultrice à comprendre la cause des pleurs, qui peut être un problème médical.
En cas de problème médical, dès le problème diagnostiqué, on peut s'en occuper, et l'effet arrive très très vite. Par exemple, si RGO : traitement anti RGO "costaud" : environ 1 semaine. si allergie : Éviction stricte de la cause de l'allergie (lait ou autre) : effet quasi-immédiat.
euh... désolée, mais ici, les pleurs excessifs des bébés ont tous eu des causes médicales. Pour ma fille, le traitement était vraiment "light" quasi-inexistant, donc elle a été suivie chaque semaine pendant des mois, et très longtemps dormait peu, vers + ou - 3 mois, en journée j'étais contente quand elle avait réussi à dormir 1 ou 2 fois 3/4 h, et pendant la nuit elle se réveillait plusieurs fois.
pour info, le RGO concerne de nombreux bébés, c'est tellement banal que bien des médecins s'en préoccupent peu, mais la douleur générée peut gêner le bébé pour dormir, ça peut avoir aussi des répercutions sur la prise des biberons et bien sûr, un bébé qui a mal peut être plus "nerveux", "grognon", "chouineur"...
l'allergie au lait est également assez répandue et peut avoir peu de signes externes, et les tests allergo peuvent être négatifs chez les bébés, même en cas d'allergie notable. Mais si des pleurs cessent avec une éviction du lait de vache, ça veut dire qu'une allergie au lait de vache créait des douleurs digestives.
D'autres causes de douleurs de type articulations / muscles etc liés à la grossesse et/ou à l'accouchement peuvent être soulagées par un passage chez un ostéopathe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente