Vacances... j'oublie tout!! 😄

<< < (2/6) > >>

danou:
Cest surtout que jai deux petites filles qui ont du mal depuis la naissance à ne pas dormir chez elles alors si je les sépare j'imagine même pas ce que ça peut donner.
Sinon ils m'ont dit que dans certains cottage je pouvais mettre les lits contre le mur et que ça pouvait rentrer mais j'hésite .
Cest vraiment bien pour les enfants niveau jeux, piscine ... ?il y a de quoi les occuper?

¤ ISASA ¤:
Je pensais stocker tous les lits dans une chambre et faire une grande chambre  :P
Alors nous on choisit le quartier premium car adapté aux enfants : la disposition des bungalows fait que les enfants ne sont pas directement sur la route. Les voitures ne rentrent que pour décharger ou charger donc le côté piéton pas de bruit de voiture nous plaît.  Ensuite il y a de ce côté là une bulle aquatique, l'eau est à 1m20, il y a des mini toboggans, des petits animaux qui rejettent de l'eau.  Tu rentres dans l'eau de façon progressive comme un lagon donc c'est top, ça fait île.  Il y a un grand espace aquatique du côté  "côté village", piscine chauffée mais à l'air libre. Elle est immense, il y a un côté pataugeoire.  De ce côté là il y a un à aire de jeux pour enfants de type square. Du côté bulle il y a aussi des jeux autour de la bulle, type bateau pirate avec toboggan, des animaux à bascule, au sol c'est du sable.
Ah les bungalows pr €emium f@mily sont équipés de deux salles de bain, une à la taille des enfants, mini lavabo, mini WC.
La mer n'est pas juste à côté par contre.  Je sais que l'été il y a des navettes. Sinon tu en as pour 3 minutes de voiture jusqu'au parking de la plage de l'€spiguette et après 5 bonnes minutes de marche dans le sable pour arriver jusqu'à la mer.

¤ ISASA ¤:
Pour l'anecdote, on y va en mai, on a réservé il y a plusieurs semaines. On avait parlé de ce camping à nos voisins, ils avaient essayé et ça leur avait plus.  Ils nous ont annoncé avoir réservé pour la même semaine que nous  :P on en a parlait samedi à nos potes, ils ont tous réservé cette semaine, en fait au lieu de 5... on sera 16  ;D ;D

Lenagcn:
 ;D ;D ;D

danou:
Génial ! Nous on part en juin. Pas bête l'idée du 3 chambres pour stocker les lits!
Je vais essayer de motiver mon meilleur ami qui pourrait venir avec ma filleule de 3 ans mais on est parti ensemble l'année dernière deja. Mes filles ont été très penibles donc  moi très désagréable , je ne suis pas sûr qu'il veuille réitérer l'expérience 😂

Je vais étudier tout ça mais c'est vrai qu'il me tente bien celui la!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente