Vacances... j'oublie tout!! 😄

<< < (3/6) > >>

¤ ISASA ¤:
Désolée pour le message précédent, écrit avec le téléphone, certaines fautes piquent les yeux  :-X
Danou, allez un petit effort venez en mai, plus on est de fous plus on rit  ;D ;)

danou:
Haha ca pourrait être sympa, j'adore partir avec pleins de monde!! Avant qu'on est tous maison, boulot, enfants on partait avec une bande de copains c'était chouette!
Mais en mai ce n'est pas possible pour nous... et il fait trop froid!
Pas de soucis pour les fautes je suis aussi avec mon tel je n'ose même pas me relire. De toute façon je n'y arrive pas c'est écrit trop petit 😄

Laety 89:
De mes souvenirs venues d'enfance, je ne conseillerais pas le parking de l'€spigu€tte pour une sortie en famille avec de jeunes enfants ;D :P

Isasa, ça va faire de chouettes vacances :D

¤ ISASA ¤:
Laety  ;D ;D je vois de quoi tu veux parler  8) mais la plage est très longue et c'est la plage la plus lointaine qu'il vaut mieux éviter avec de jeunes enfants  :P
Oui ça va faire de chouettes vacances  :D et j'ai recompte on ne sera pas 16 mais 21, j'avais oublié de nous compter  ::)

Laety 89:
Pour moi, ce n'est le nom que de cette plage-là ;D

Et c'est malin ça, d'oublier de vous compter... ::) bon, tant que ce n'est pas le responsable du camping qui vous oublie dans ses comptes, ça ira :P

aie, pas taper... j'ai pas pu résister... ;D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente