Vacances... j'oublie tout!! 😄
danou:
Bonjour à toutes,
Il est grand temps de penser aux vacances vous ne croyez pas?!
Nous partons en juin avec nos enfants de deux ans.
Nous souhaitons un endroit sympa ou elles pourrons s'éclater avec des structures adaptés à elles .dans un type camping, club, village vacances.
L'année dernière nous sommes parties au belambra grande motte,pas mal mais un peu cher par contre on a bien aimé le coin.
Et vous ce sera ou cette année?
Laety 89:
Est-ce que tu es adhérente j&+? Si oui, il existe des réductions pour bel@mbra ;) (comme la formule semble vous avoir plu)
Ici, vacances réservées depuis presque 2 mois 8) ce sera quinze jours en gîte :)
¤ ISASA ¤:
Danou, si tu aimes le coin je te conseille de regarder "les petits c@marguais" au gr@u du roi. On y part tous les ans, c'est adapté pour les enfants, tant au niveau des bungalows que des espaces aquatiques. Nous on adore!
danou:
Oui je suis adhérente on a eu une bonne réduction l'année dernière .
On voulait changer un cette année . On a craqué effectivement sur le petits camarguais et leurs mobile-home adaptés aux enfants sauf qu'ils m'ont dit que deux lits parapluie ne rentraient pas dans la chambre. Je suis un peu dégoûté.
Ca avait l'air top.
¤ ISASA ¤:
Alors 2 lits parapluie en effet c'est compliqué, un c'est sans souci car on peut mettre un lit sur l'autre. Et prendre un trois chambres c'est beaucoup plus cher?
Navigation
[#] Page suivante