Virginie : Ok !!! (sauf que ....j'ai envie de dire.........1700 e aux déménageurs , alors bon..........ils vont les porter, mes cartons, hein !
) (ouais, on prend des déménageurs, parce que on a pas d'copains, on assume ! Par contre, R'né , lui, est l' ami de gens, parce que il en a fait , des déménagements
Oui l'appart est cool, sur 2 étages c'est mon rêve ! Les enfants m'ont toujours demandé si un jour, on aura un escalier !!!!!Je leur disais que.......non, à Paris, ça risquait pas
Les filles auront leur étage, en bas, avec leur salle de douche !
Nous, on va voir ce que ça fait de ne plus dormir au milieu du salon
On a acheté des lits aux filles (maisons du m*onde), un lit pour nous ( qui s'allume
des fois qu'on ne retrouve pas le chemin de notre chambre
), un buffet (maisons du globe aussi)
Le "perdant " , c'est Mylann, ça me tracasse.......Ici, il avait une grande chambre, là elle sera plus petite ........La grande chambre s'ouvre sur le salon, je voulais la lui donner, mais tout le monde me dit qu'il aura besoin de calme, du coup il a celle qui est à l'autre bout de l'appart....... J'espère que ses meubles rentreront.....j'ai pensé changer son lit contre une mezzanine avec bureau dessous......on verra ce que ça donne avec son lit actuel et bureau.....
On a juste un souci pour la cuisine, on est pas foutus de l'aménager
R'né a passé 2 h sur l'ordi chez ike*a, il a fini pas s'énerver ......
En gros, il nous faut aménager la cuisine dans les jours qui viennent .....
On fait changer une partie du lino aussi, le 26 (tout le bas, et en haut cuisine et SDB )C'était neuf, mais j'aime bien choisir
Il faut aussi que je peigne ......j'ai commencé, mais bof.........
Le quartier, on adore ! On a même un immense complexe ciné au bout de la rue ( mais comme dit R'né, quand on aura payé le loyer, on pourra plus se payer le ciné
)
On est au bord de la seine, avec toutes les péniches transformées en théâtres, café etc......
Y'a aussi toys&r*us