Salut les filles !
J'ai un peu déserté ces derniers temps. Les choses se sont un peu bousculées de mon côté. Après l'ambiance explosive au boulot j'ai eu deux semaines d'arrêt maladie. J'étais nauséeuse à l'idée d'aller bosser, je n'en dormais plus la nuit, donc j'ai dit stop. Impossible d'aller au bout de mes forces et de risquer de craquer définitivement ; avec les petits à la maison, c'était hors de question d'aller au burn out. Les mauvais souvenirs de ce que j'avais vécu dans mon précédent boulot ont refait surface et ça me paniquait. En envoyant mon arrêt à mon patron, j'ai mis une lettre d'accompagnement dans laquelle je demandais une rupture d'un commun accord (CDD).
Dès l'entretien catastrophe avec mon patron, j'avais activé mes contacts pour trouver ailleurs. Deux études m'ont fait des offres, j'en ai retenu une.
N'ayant pas eu de réponse de mon patron sr la rupture je l'ai appelé lundi la semaine passée, il m'a dit ok on arrête à la fin de l'arrêt maladie. Je suis passée à l'étude signer les papiers hier, je n'ai eu droit ni à bonjour, ni au revoir. Je suis triste que ça se termine ainsi mais au moins c'est terminé.
Je débute mon nouveau boulot lundi prochain. A voir... J'espère que ça ira et que je n'aurais pas de mauvaise surprise.
L'étude est plus loin de chez moi, j'en ai pour 30 minutes donc ça reste correct. Le seul truc qui m'ennuie (mais soyons honnête, c'est pas la fin du monde...) c'est que je ne pourrais plus emmener les enfants à l'école le matin, ils passeront nécessairement par la case garderie. Le soir je ne pourrais pas non plus les récupérer (sauf le vendredi), c'est papa qui ira, et donc les travaux de la maison avanceront moins vite, mais il fallait faire un choix, et j'ai choisi ma qualité de vie et celle de ma famille. Tant pis pour les travaux.
Si j'ai opté pour cette étude c'est aussi parce qu'ils ont un bureau plus proche de chez moi (10 min)et qu'ils m'ont dit que dès qu'un poste se libérait là-bas, je serai la première sur la liste pour y être transférée car la plus proche géographiquement.
Les patrons (4 associés, j'ai eu l'entretien avec 3 d'entre eux) ont l'air super gentils. Ils m'ont dit qu'ils avaient un coach d'entreprise, chose inédite dans le milieu des professions libérales, en tout cas ils ont l'air de prendre soin de leurs salariés, c'est plutôt sympa. J'ai même pu avoir une semaine de vacances en juin et a priori j'en aurai une en août aussi. Plutôt inespéré...
Voilà voilà pour le côté pro.
J’ai beaucoup pensé à toi Zaza, et j'espère que tu vas vite trouver ailleurs. Tu continues à envoyer des CV ? Des pistes s'ouvrent ? C'est vraiment terrible de se pourrir la vie pour un boulot

Sinon les loulous vont bien. Petit N a fait ses premiers pas il y a un peu plus de 2 semaines, mais il y va tranquille et préfère la sécurité du 4 pattes

Quant aux grands, on leur a acheté des vélos mardi matin. Premier essai après la sieste le même jour, en moins de 10 minutes ils avaient compris le trucs et géraient sans les petites roues ! On était sciés avec Zhom !!! Merci les draisiennes qui leur ont appris l'équilibre !

Ya plus qu'à courir maintenant... vous me direz, ça ne fera pas de mal à mes fesses

Mayon, domage pour le Tour, j'espère que 2018 sera la bonne cette fois ! Tu as l'air en tout cas de bine mener ta barque, c'est top !
Virginie, alors ces valises ?
Aude, bon quand est-ce qu'on vous voit ??
Dinou, c'est génial pour ton boulot !!!! Tu commences quand ?
Ayaya, j'ai vu les photos de tes filles, elles sont vraiment magnifiques ! C'est drôle mais j'ai l'impression qu'en grandissant elles de ressemblent de plus en plus. Comment va R'né ?
Zaza, pffff cette maîtresse

Comment vont tes loulous ? et ton homme ?
Pardon pour celles que j'oublie....