01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:56:32
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: {Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"  (Lu 38732 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #90 le: 21 Mars 2017 à 23:08:18 »

J'en profite pour lancer un appel : Si quelqu'un sait où sont les cendres de mon père !?

Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #91 le: 21 Mars 2017 à 23:27:12 »

Huh? comment se fait il que tu ne le saches pas ?? ...
oui pas pire ... bon moi je ne suis jamais allée plus loin que le salon d'accueil ...pas passée de l'autre côté avec les proches ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 21 Mars 2017 à 23:38:49 »

Alors ........(attention , c'est du lourd  Cool )
Mon père a été incinéré, sa maîtresse s'est baladée un moment avec les cendres dans un sac à dos , accompagnées du tee shirt plein de sang qu'il avait le jour de son accident  Roulement des yeux) Je le sais car un jour, elle m'a posé le sac sur les genoux et l'a ouvert pour me montrer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis, la dame s'étant suicidée peu après....ben....j'ai jamais su !!!!!!!!
Une fois, elle nous a dit avoir balancé les cendres dans un port, mais vrai ou pas  Roulement des yeux

Au moins, ma mère est bien sage au père Lach*aise ( enfin, en principe  Cool)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #93 le: 22 Mars 2017 à 06:56:53 »

Lol, en fait moi je ne m'imagine pas me faire incinérer... alors jai du mal ^^

Peut être que c'est l'otite en effet mais la maîtresse nous en a parlé avant les vacances de février deja donc à voir Clin d'oeil

Allez faut que je m'active je dois être dans 45mn chez mes parents, pas mangé pas habillé pas préparée je me lève juste quoi ^^
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #94 le: 22 Mars 2017 à 08:00:45 »

Ayaya, malie avait ski le matin et école l après midi avec le programme "cartable à la neige, elle a eu des cours avec une instit à la retraite....toutes les stations ne proposent pas ce service....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #95 le: 22 Mars 2017 à 11:26:36 »

Ayaya, malie avait ski le matin et école l après midi avec le programme "cartable à la neige, elle a eu des cours avec une instit à la retraite....toutes les stations ne proposent pas ce service....
d'abord c'est moi qui me suis inquiété de la pauvre petite Malie      Clin d'oeil elle devait surtout être verte de ne pas pouvoir skier l'après midi mais c'est top comme truc ... enfin, l'instit en retraite qui récupérerait nico comme ça abandonnerait le système alors vaut mieux pas qu on essaie !!  Roulement des yeux Tire la langue

d'un côté se faire incinérer à plusieurs avantages :
1 tu as bon chaud
2 tu n'as pas de bêtes bizarres qui te bouffent de tous les bouts
3 personne ne viendra te découper quelques mois  après parce qu on a un doute sur les raisons de ton décès (quand ton mari perd encore sa compagne par exemple dans des circonstances suspectes ... )

l'école le mercredi a un truc bien : je suis allée me rhabiller et rechausser : 3 pantalons 2 t shirts et 3 paires de chaussures ... j'y ai laissé un bras ...mais je viens de m'apercevoir que mes semelles se décollent sur les 2 paires que j'utilise le plus (certes depuis trèèèèès longtemps ... )  Tire la langue yesss !!  Souriant
bon zou à l'école récupérer les zouaves ...c'est bien d'habiter à 100 m !! j'ai eu le temps d'avaler un café pour une tentative de réanimation !! 
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #96 le: 22 Mars 2017 à 16:54:45 »

Bon courage

Ét l instit aui est enfore absente
Maîtresse n+10 fait
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #97 le: 26 Mars 2017 à 20:32:36 »

Désolée virginie...
très bonne aprem ici, entre filles (zhom au boulot), en forêt pour ramasser des jonquilles, et les bouquets sont prêts pour les maîtresses...
bonne soirée les folles
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #98 le: 26 Mars 2017 à 21:07:48 »

Matinée à bosser,  après midi à ranger, nettoyer,  puis goûter avec les loustics et une amie sous un beau soleil,  puis décollage de papier peint, journée pas de tout repos.

Vrai ras le bol du boulot, avec une soufflante injustifiée de mon boss mercredi,  et des collègues qui ont bien bavé dans mon dos jeudi (jeudi midi je suis sortie faire des courses, et rentrée un peu avant la reprise, j'ai entendu que ça chuchotait dans la cuisine alors que d'habitude on parle normalement, donc j'ai tendu l'oreille  et mauvaise surprise. ..) Déjà que le boulot me gonfle, alors si en plus boss et collègues (alors que ça me semblait bien se passer avec tout le monde) s'y mettent, je vais pas tenir. Du coup vendredi j'ai pas décroché un mot sauf pour répondre aux questions qu'on me posait, pas fait de pause déjeuner (aucune envie de me retrouver avec elles, il y en a quand même une qui a voulu venir me chercher, j'ai répondu que je n'avais pas faim, un peu nul je sais mais là vraiment ça m'a mis un coup), et je suis partie à l'heure.  Plus envie de faire des efforts. J'y suis quand même allée ce matin car j'avais plusieurs merdouilles à gérer pour demain et mardi et pas du tout envie que moi boss (qui etait en formztion jeudiet vendredi) me tombe dessus pour ça.

Zaza j'ai pas compris la maîtresse ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #99 le: 26 Mars 2017 à 21:41:49 »

Salut les filles,

Mince Marion .... après les étoiles du début, tu découvres les mauvais côté de ton nouveau boulot ...
T'as pas tenté une explication directe histoire de briser la glace avec tes collègues ?
Fais tes heures oui et arrête toi à ça, j'ai jamais vu de boss filer de médaille du mérite.
J'imagine que tu n'as pas d'heures sup de payées? t'es au forfait jour ?

Virginie, cool effectivement, t'as le mercredi matin pour toi toute seule, le pied!!
Bon ça te laisse quoi ... 3 petites heures? bon ça permet de souffler un peu c'est bien (et de dépenser bcp de sous de temps en temps)

Isa, l'instit de tes enfants est absente ? comment ça se passe ds ces cas là?

Super ta journée ensoleillé Superninja Sourire

Ici jardinage en ce moment, j'ai planté mes fraises, tomates, courgettes, herbes aromatiques ....
Semaine prochaine j'ai mes 3 derniers jours de cours à la fac ( purée j'ai des devoirs à faire .... mais ils le savent que certains bossent et ont des enfants ??)
Je finalise un exam à rendre début avril. Et après plus que 2 partiels et un mémoire !! J'approche du but

Et reste un mois et demi de béquilles à zhom .... j'en ai marre !!! il peut pas monter le linge propre, sortir les poubelles, chercher le drive, laver le sol, aller à la bibliothèque avec les gars, c'est vraiment contraignant, pour lui aussi, il en a marre, il aimerait faire plein de trucs ...  j'espère que d'ici mai il pourra remarcher et reconduire !

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #100 le: 26 Mars 2017 à 21:48:00 »

Pas facile en effet Julie avec ton zhom 

Alors non pas de médaille, pas d'heures sup' payées, mais quand l'année se passe bien, belles prime... J'ai eu undouble salaire en novembre, et il a envoyé par mégarde la déclaration annuelle des salaires sur la boîte mail de l'étude, et j'ai vu (j'ai mis du temps à comprendre ce que c'était lol) qu'il y en a 2 qui ont eu des primes... à 5 chiffres  Donc c'est certes motivant, mais je vais pas non plus faire mon année en fonction de ce que je pourrais (ou pas) avoir.
La particularité dans le notariat, c'est que même les cadres sont aux 35h.

Et pour les collègues, j'ai hésité à ouvrir la porte pour voir leurs tronches, mais finalement j'ai renoncé. Par contre oui, ça me démange de leur dire ma façon de penser 

Photos du jour...

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #101 le: 26 Mars 2017 à 21:59:48 »

Ét Ôn est à la 11 enrempalcante pour la
Maîtresse de petit a
Vu l incident de jeudi Ôn les retire de l'école jusqu a éclaircissement

Quand on a la chance Ôn La... moi j ai pas
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #102 le: 27 Mars 2017 à 16:30:48 »

Zaza, j'ai vraiment dû rater des épisodes... quel incident ? Huh?Huh?Huh?

Bon allez, on continue sur la belle lancée au boulot... Convocation dans le bureau du patron ce matin ! "Qu'est-ce qui ne vous convient pas ici ? Et qu'est-ce qu'il se passe avec les collègues ? Vous leur parlez mal, et vendredi vous décidez de ne plus leur parler du tout, ça veut dire quoi ?"
Très bien, j'ai craqué, honnêtement j'en peux plus, et que les collègues se plaignent de moi c'est le pompon ! Je ne savais pas que c'était une purge de travailler avec moi, mais a priori c'est pourtant  le cas... Et s'en plaindre au patron au lieu d'essayer de m'en parler si vraiment ça ne va pas (alors que vraiment, je n'ai rien vu venir), j'ai trouvé ça extraordinaire.

J'ai un client en bas, je file.
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #103 le: 27 Mars 2017 à 20:52:37 »

M@rion et Zaza ...

Zaza : j'ai aussi loupé une étape ? que s'est il passé à l'école ? ...

M@rion que t'a dit ton patron du coup ? ... pfff ! et tes collègues ? ... bon courage : mieux vaut sans doute crever l'abcès ... c'est vraiment contrariant 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 27 Mars 2017 à 21:25:18 »

Pareil, Zaza, j'ai du louper car je ne comprends pas de quoi tu parles 

Et Marion : quelle suite à ça ?
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: