{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
superninja23:
Pour la vitamine D, mon médecin me l'a prescrit ainsi qu'à Malie (certificat de sport oblige de passer par la case doc...) automatiquement, sans rien nous demandé....
Il attend que Lola et Zoé soient malade pour leur en prescrire pour l'hiver...lol... sauf que quand elles sont malades, je vais chez SOS médecin, car il faut 3 jours d'attente pour avoir un rdv avec lui.... :P
Bisounours les folles
virginie & co:
oui les ampoules de vit D sont listées (nécessitent une prescription ) ; la plupart du temps :
1. nous sommes très carencés ( en particulier dans le nord est)
2. les médecins prescrivent sans faire de bilan préalable ... mais ils savent que nous sommes très carencés ...et qu'on ne prend que la vitamine d qu'ils nous prescrivent ...puisque c'est listé !! ;D ;D
je ne donne pas non plus sans ordo ... l'excès peut être toxique, c'est pourquoi la dite vit d (en ampoules = grosse dose) est listée ...il existe des présentations beaucoup moins dosées qui ne sont pas listées : à prendre tous les jours ..;et il est peu probable que les gans s'envoient un flacon par jour ... :P ;)
cool pour les filles Superninja ! mince qu elles soient si fatiguées : le mercredi libéré est libre pour toi aussi ou elles doivent qd même se lever ?? ...
:-* :-*
♥ayaya♥:
Ah , une petite fiole par jour, je ne peux pas ? ::) ;D
¤ ISASA ¤:
Citation de: ♥ayaya♥ le 15 Octobre 2017 à 17:30:58
Ah , une petite fiole par jour, je ne peux pas ? ::) ;D
Je crois que je n'ai pas le droit de te dire à quoi je pense ;D ;D
♥ayaya♥:
J'ai bien deviné ;D
Et comme j'ai déjà rdv pour changer mon stérilet, je pense que ça ira bien comme ça, merci 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente