{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (60/65) > >>

virginie & co:
c'est marrant ; c'est pareil avec la maîtresse de Nico : tout le monde la craignait sous prétexte que beaucoup de devoirs (c'est vrai ça qd même ) et que sévère et crie tout le temps !! moi je l'ai trouvée sympathique le peu que nous avons parlé ! et les enfants semblent finalement l'apprécier (même ceux qui suivent difficilement à priori )

bravo à M !! quelles notes juste après le saut de classe et tous ces changements ! tant mieux, il gère grave !!  :o 8)

ah les jeunes sont durs entre eux !!!  :-X il te parle en cas de souci et semble te raconter bcp les choses donc c'est rassurant

ça va pour les octobrettes 2010 ...tu n'es pas allée sur le fil grossesse !!  ;D ;D

M@rion✿:
Suis là aussi  :)

Je cours tout le temps c'est la folie.
On a fêté les 2 ans de petit N dimanche, et hier,  son vrai jour d'anniversaire, une copine a accouché de son 2eme 😊ce sera facile à retenir 😀😀😀

Sinon ça roule,  le rythme est pris. Et voilà que les vacances se profilent lol.

:-* :-* :-*

superninja23:
Coucou,

Idem ici avec Malie pour le CE2, elle a la directrice qui fait peur, mais j'ai été rassuré après la réunion dans sa classe et Malie l'aime bien aussi.... mais elle ne l'a que 2 jours par semaine et son autre maitresse est toute jeune, c'est sa première année d'enseignement, on verra bien...

Sinon, Lola et Zoé toujours dans la même classe, tout roule bien...mais vivement les vacances car elles sont nazes même avec le mercredi en moins....

Bisounours les folles

♥ayaya♥:
Ah ben voilà, ya refoule ici  ;D Merci Superninja  :P :P :P

Tiens, question Virginie ! 2 fois par an, je vais acheter des ampoules de vitamine D, pour nous 5 ........
Et là, la pharmacienne m'a pris le chou "ordonnance? Prise de sang qui dit que vous manquez de vit D " etc......
Euh.......
Tu en penses quoi ?
Ce qui me fait marrer, c'est les carnets de santé de mes enfants......Les pages sont vides, avec juste........les vignettes de vit D que je colle consciencieusement en octobre et février  ;D 8)

¤ ISASA ¤:
Je me permets  :P ici aussi vitamine D  mais on ne la delivre  qu'avec ordonnance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente