{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (46/65) > >>

M@rion✿:
Coucou les filles !

Aude  ;D

Ayaya, j'ai vu sur fb que tes filles ont fait des prouesses  :o :D

Fête de l'école vendredi soir, faut pas que j'oublie de faire des gâteaux...

Ici course permanente... Encore une semaine et on part en vacances, vivement !!!!! 8)
On est allé se baigner dans un lac à 30 minutes de la maison ce matin, c'était chouette. Les enfants étaient contents. Bon, petit N n'aime pas l'eau fraîche (pourtant, elle était vraiment bonne)...

Sinon ça y est, j'ai enfin eu l'info officielle, quasiment dès mon retour de congés début juillet  je suis "mutée" dans le bureau qui est à 10 minutes de chez moi, je suis super contente ! Même si mes collègues et patrons du siège sont vraiment sympas et qu'il y a une bonne ambiance, là je vais gagner de précieuses minutes, c'est top !

Voilà voilà pour ici...

Bon Aude, j'insiste mais, quand est-ce qu'on vous voit ?  ;) L'été va être chargé de votre côté ?

virginie & co:
super M@rion !! quelle bonne nouvelle pour le taf !!  :)

Agnes vous n'aurez pas de difficultés à les laisser ensemble j'espère ?

de garde ...des soucis de transfert d'appel ....la misère ...  ::)

♥ayaya♥:
Marion : Voilà qui va te faciliter la vie ! :D

Oui, suis fière de mes filles, parce que bonjour le stress ! Elles sont 5 dans leur groupe, et les 3 autres ne sont pas débutantes, elles sont dans le club depuis plusieurs années .....
Les miennes se sont retrouvées dans cette compèt, premiers chignons tellement tirés (sans pitié :-[ :-[ :-[) qu'O a du prendre un doliprane 5 mn avant de passer......Une autre gamine a pleuré quand la prof l'a coiffée .......
(me suis demandé si les chignons n'étaient pas noté, on leur remettait de la laque sans arrêt  8))
Les groupes s'enchaînaient, elles n'ont pu répéter dans le gymnase qu'une fois, au milieu du bazar.....
Et juste avant de passer, on était dans les tribunes, et R'né me dit " c'est la notre !!!! " , et là je vois les profs autour de J, en larmes  :-X
J'ai dit à R'né de vite y aller, il a eu le temps de descendre, de lui parler 2 mn....
Quand le jury a appelé, j'ai vu qu'elle respirait un grand coup, se passait la main sous les yeux pour essuyer  ::)
Pour le palmarès, quand ils ont dit " 1eres, club machin, y'a eu un gros blanc, au bout de 5 mn la prof est venue les chercher, elles ne savaient pas que c'étaient elles  ;D
Et la dame a donné la coupe à J........Elle n'était pas contente quand elle a compris que la coupe allait passer dans les mains des 5  8), et qu'ensuite, elle resterait dans le club  :P

agnesaz:
J ai eu la directrice qui m a dit que les filles restent tout le temps ensemble
. Et en plus quand laura veux jouer avec d autres enfants,
Julia arrive en courant et voulais que sa soeur reste avec elle.
Elles ont des copines mais elles restent a 2 ...
Je ne sais ps trop quoi faire ...
Mais si je leur dis que je souhaite qu elles restent ensemble, la directrice respectera mon choix..
Mais qui a la solution...
Bref je ne sais plus

M@rion✿:
Agnès,  j'imagine que tu cogites.  Pourquoi si tu penses que ça peut leur faire du bien et leur permettre de s'ouvrir aux autres ne pas essayer de les séparer,  quitte à ce que si ça se passe mal, elles soient remises ensemble  ? Ce serait une option?
Bon je te dis ça mais de mon côté j'attendais le moment où le directeur allait me parler séparation, ce que je n'avais pas du tout envie d'entendre.  Finalement au vu des effectifs, tous les moyens seront ensemble (contrairement à cette année), la question ne se pose donc pas. Les miens n'ont pas ce souci de rester ensemble tout le temps  mais A est très chahuteur,  et le premier qui suit est évidemment L ... Donc s'il y avait eu des moyens dans 2 classes, c'est évident que le directeur aurait voulu les séparer.

Vous ne souffrez pas trop de la chaleur  ? Ici on cuit  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente