{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (47/65) > >>

virginie & co:
perso  : 1 seule classe de moyens donc ça roule !  :P
et la chaleur ça va : clim au boulot et les murs de la maison sont épais on laisse les volets fermés et je suis un lézard : j'aimmmmmmmeeeee le chaud !!!!  :D

aude33:
Coucou

je suis d'accord avec Marion agnes....

Bravo J et O dis donc tes enfants sont des stars!!!

Marion avec plaisir mais comment dire on a bcp de mal à se poser. Là Cédric est en déplacement (3 jours) puis ce WE on part chacun de notre côté pour les EVJF et EVJG de son frère et ma future belle sœur puis corrections puis mariage et on voudrait déménager fin juillet donc l'été va être chaud pour nous....pas de vacances prévues....

Bises à ttes réveil de bonne heure demain ;) les puces ont chopé une angine à strepto*coque sinon ça roule je suis bientôt sourde et toujours à fleur de peau mais bon....

Virginie oui effectivement j'étais chiante ;D

agnesaz:
Oui je pense écouter la maitresse en lui demandant que julia soit dans sa classe pour  qu elle ai ses repérer...
et en fonction de l'année on verra l'année prochaine... le problème est que je ne veux pas que les filles soient avec une maitresse en grande section... une maitresse hyper autoritaire... je l ai deja dit a la directrice...  il va y aller une réorganisation en 2018-19  car il ferme une école et des nouvelles maitresse...
bon  dimanche

virginie & co:
Aude j'étais fatiguée rien qu'à lire ton programme !!  ;D amusez vous bien à ces EVJF ...il y a encore des fous pour se marier ??????? ....  ::) :P

Agnes ...comment tu fais pour penser  à l'année d'après ? ...moi je n'ai pas prévu le pique nique de mardi (sachant que je bosse demain jusqu'à au moins 19h ) ...ni l'anniversaire de nico (ds 2 semaines) ... bref je suis à la bourre et motivée pour rien alors  ::)

bonne nuit  :-* :-*

Mayon la Vamp:
Coucou les folles !

Un petit coucou, pour confirmer qu'il y a des gens assez fous pour se marier ahah ^^ d'ailleurs on a marié ma super copine qui a des jumeaux ce week-end ! dégoutée de ne pas avoir pu rester toute la journée car je bossais donc je me suis éclipsée pendant le vin d'honneur et j'ai réussi à revenir juste avant l'ouverture de bal :)
j'ai passé une soirée extra et une journée hier de retour au top, mais je suis bien KO ! Dormir 5h avec une petite charge.... dur dur ^^

Mais pas de repos ce matin.... RDV Grandir ensemble pour G@brielle (bilan des 4 ans préma)
mais je suis sûre que ça va rouler au top, je n'ai absolument aucune inquiétude :) (peut être un poil pour N et encore ! Mais N c'est mercredi matin le RDV)

Sinon bah la routine, plein plein plein de boulot, des expériences génialissimes....

Les filles sont terribles, un coup l'une, un coup l'autre. Toujours à pigner, se chamailler, s'opposer... Le terrible two il s'arrête un jour en fait ???
Mais à côté de ça elles savent être aussi adorables.... Déjà 4 ans dans 1 semaine :o ça passe à une vitesse....
La varicelle est faite, ouf, mais pas simple en pleine canicule ^^papa a envie d'acheter une grosse piscine... Je suis pour ahah !
G a de grosses marques par contre...

Je ne rebondis pas, mais je lis constamment et je pense à vous !

Félicitations à Dinou pour le boulot, Marion j'espère que tu pourras vite changer (quoi qu'en écrivant cela je me souviens que tu changes de site pour te rapprocher de chez toi)

allez je file avant d'être en retard, gros bisous  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente