{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (43/65) > >>

virginie & co:
non rien de grave ! mais elle vient de retomber (alors que ça ne lui arrive jamais mais lessivée :les petits sont restés à l'entrainement de foot et on couru à côté du terrain pdt 1h30 !! puis cheval où ils se sont bien donnés !!) alors j'ai déroulé sa couette parterre et elle dort direct au sol !! elle ne tombera plus !!  ;D ;D 8)

Nico ...c'est mieux mais je crois que nous avons durci les règles : depuis je crois que c'est mieux !  ::)

superninja23:
Un petit coucou rapide.....

Trop de boulot pour pouvoir vous suivre sur le forum, mais là, je dis stop et je me pause pour vous lire...lol
Ici, ça va, un peu plus dur avec Malie en ce moment (ma phrase favorite : je ne suis pas ta copine mais ta maman...) qui a du mal à trouver sa place, mais bon, ça va le faire...

Pour l'école, elles sont ensemble et vont le rester l'année prochaine, j'en ferrai la demande en tout cas car pas de problèmes...

J'ai vu de belles photos de vacances sur face de bouc...il faut profiter...

Bisounours à toutes

♥ayaya♥:
Superninja : Ici, hier soir, R'né dit " taisez-vous " aux filles qu'on entendait parler dans leurs lits .....
Réponse directe " C'est ma vie, hein, c'est pas ta vie, alors je parle si je veux ! "
 ::) ::) ::)

virginie & co:
 :o :o :o et qu a dit R'né ?? ...  :-X

Superninja  :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Il m'a regardé, debout derrière leur porte, bouche grande ouverte  8)
On a été scotchés  ::)
Surtout qu'elle a sorti ça à la seconde, y'a pas eu de blanc  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente