{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
Mayon la Vamp:
Je pensais Virginie, c'est à quel endroit que tu apres à chaque fois ? Un endroit différent ? Dans une chaîne type P!erre&vac ?
Faut compter quel budget ?
Frznchement le côté ne pas faire à manger, avec club enfant... tellement à cran que ça pourrait me séduire... mais en novembre ! Pas le choix... y'a que là que Je peux prendre des vacances. Peur qu'il y fasse froid quand même ^^
superninja23:
De retour d'un petit week en amoureaux à Campbon près de nantes...
On est parti vendredi soir, hop les filles chez mamie et papy, soirée chez mon frère sans enfants, ni lui, ni nous...lol et départ pour un endroit mystère de zhom (mon kdo de Noel)....trop bien....si vous êtes curieuse, allez voir le site du Manoir de Campbon.... la suite Venise.... :P
Récupérage des filles dimanche midi et retour dans la foulée....pour aller voter......et voilà....très très bon week-end...
Bisounours
Mayon la Vamp:
Citation de: *Florence73* le 20 Avril 2017 à 13:21:11
HELLO les folles...........Apres une longue absence, je reviens enfin..............
Je sors la tête de l'eau .............. ouf
il reste 15 jours de saison et apres un repos bien mérité.......
Dure saison ici avec la nouvelle épicerie....... ca a marché au top !!!! mais bcp bcp de boulot en plus pour moi ...... de décembre à mars je faisais 7.30 - 21h ....... autant dire que mon mari pétait un plomb, moi aussi et les gosses aussi ....... mais bon j'aurai jamis pensé que ca allait marcher comme ca .... Au magasin de ski aussi, grosse saison, un peu plus de soucis avec les employés mais ds l 'ensemble, ca c'est bien passé ..... sauf un qui est parti la semaine dernière, du coup je me tape les 15 derniers jours non stop ...... bref ......
Dommage, que l'on se soit loupée les filles .... mais j'étais vraiment trop ds le jus.......
Du coup, on pars en vacances au mois de mai pdt 15j en Guadeloupe..... ca va faire du bien ..... Mon mari aussi en a besoin .... entre la saison et la perte de sa maman en décembre il a aussi besoin de changer d'air.......
Marion, plein de bonne choses pour ton nouveau taf... super les petits avec les vélos.... Ici ils sont plutôt feignasses ... quoi que ne même tps j'ai pas eut trop le tps de leur montrer....
Superninja....... cool le ski... t'aurai du appeler un coup mais c'est vrai que ca passe tellement vite une semaine....
Virginie et aude profitez bien de votre semaine au soleil !!!!!
Mayon, je connais pas les étapes du crétérium mais si t'es ds le coin n'hesites pas ...........
allez, j'y retourne ............. :P
Je viens d'avoir confirmation des étapes que je vais faire : le CLM la T0ur du pin>bourg0in J@llieu le 7/06, la t0ur de s@lvagny>m@con le 8 et le départ de l'étape du 9 au parc des oise@ux/Vill@rs les d0mbes ;)
*Florence73*:
Cool mayon
Par contre un peu loindechez moi....
virginie & co:
On change à chaque fois Mayon ;)
Novembre ... euh ... Maroc mais bon : bien pour la météo mais risques ??
C était bien : on n a pas arrêté... enfants moyennement obéissants surtout les garçons et surtout Nico ...
enfin on a pris une bonne dose de soleil :D
Allez au lit et dodo ... bye
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente