{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
*Florence73*:
HELLO les folles...........Apres une longue absence, je reviens enfin..............
Je sors la tête de l'eau .............. ouf
il reste 15 jours de saison et apres un repos bien mérité.......
Dure saison ici avec la nouvelle épicerie....... ca a marché au top !!!! mais bcp bcp de boulot en plus pour moi ...... de décembre à mars je faisais 7.30 - 21h ....... autant dire que mon mari pétait un plomb, moi aussi et les gosses aussi ....... mais bon j'aurai jamis pensé que ca allait marcher comme ca .... Au magasin de ski aussi, grosse saison, un peu plus de soucis avec les employés mais ds l 'ensemble, ca c'est bien passé ..... sauf un qui est parti la semaine dernière, du coup je me tape les 15 derniers jours non stop ...... bref ......
Dommage, que l'on se soit loupée les filles .... mais j'étais vraiment trop ds le jus.......
Du coup, on pars en vacances au mois de mai pdt 15j en Guadeloupe..... ca va faire du bien ..... Mon mari aussi en a besoin .... entre la saison et la perte de sa maman en décembre il a aussi besoin de changer d'air.......
Marion, plein de bonne choses pour ton nouveau taf... super les petits avec les vélos.... Ici ils sont plutôt feignasses ... quoi que ne même tps j'ai pas eut trop le tps de leur montrer....
Superninja....... cool le ski... t'aurai du appeler un coup mais c'est vrai que ca passe tellement vite une semaine....
Virginie et aude profitez bien de votre semaine au soleil !!!!!
Mayon, je connais pas les étapes du crétérium mais si t'es ds le coin n'hesites pas ...........
allez, j'y retourne ............. :P
♥ayaya♥:
Flo : super si l'épicerie marche !! ça me semble normal en même temps, y'en a besoin en montagne...non ?
Marion : Je te souhaite le meilleur, tu as bien fait !!!!!!!!
Pour mes filles, je ne trouve pas ;), mais ça me fait rire, hier elles m'ont dit qu'à l'école, on leur demande souvent si " c'est des vraies " >:( ::)
J'ai dit : vous répondez quoi ?
"Ben moi je dis que oui, mais après, J elle dit que non !"
Lol, bien fait pour celui qui a demandé ;D
3aaza:
Marion merci d avoir pense à moi
J avais trouvé un poste mais ils n ont pas suivi caf je gagnais trop
Côté bout chou Ben Ecole puisque pas de maitresse
Et mon mari attend la greffe enfin mais aui dit greffe dit attente
Je te souhaite que ca se passe très bons dans ton fitr taf
Je ne souhaite à personne de vivre ca
Flo chapeau bas Ét repos mérité
Skinny? Agnes? Superbinja? Dites nous
virginie & co:
M@rion : ouf pour le boulot : c'est une page qui se tourne et surtout une nouvelle ère qui va commencer :D
(re)bravo aux loustics 8) 8)
Flo : pas surprise non plus pour l'épicerie que ça marche du tonnerre !! et pas trop surprise que des petits couacs surviennent davantage si tu es moins à la boutique de ski : logique, si le chat n'est pas là, certaines souris se mettent à danser ...
Ayaya mdr la réponse de J et O !! ;D ;D ;D m'étonne pas !! ;D ;D
Zaza c'est quoi cette histoire de maitresse si souvent absente ?? c'est dingue ça !!
Mayon : tu cumules tout ce qu'il faut pour avoir les yeux bien rouges !!! peut être porter le moins possible tes lentilles pour ne pas les abimer ... le plus possible des lunettes de soleil ... tu peux aussi mettre un collyre qui apaise (sensivis!on au plantain, hom€optic ... )
alors roulement de tambour : les valises sont presque prêtes !! de ce soir : hop hop hop : un passage ds chaque chambre ; quelques essais de shorts et maillots de bains et ça fera ... ce qui sera oublié sera acheté sur place :P
bonne nuit ;)
3aaza:
Bien virginie bravo pour les valises.... vu le temos qu Ôn a eu en vacances Ôn a aime
Kiabi .... je pensais pas jon aurait di bon témps
L histoire de La maitresse.... histoire de maternelle
Ca tombe bien Ôn y est
Jne maitresse qui ne s entend pas avzc sa supérieur et qui s entend a
Une autre pkus jeune qui a une allure de p.... selon mon homme
Les deux nanas enchaîner les arrêts pour faire suer le monde
Je pense que la maitresse est aussi malade et ca je lé comprend
Mais si on est pas capable Ôu di Ôn aimée pas son métier Ben on change
Er Ôn je détruit pas des enfants
Enfore un nouveau maître
J arrête de les compter.... au moins petit a ne sera pas déboussolé avec tous c chats.... côté maitresse
Ôn en est à attendre Que l inspection académique prend des décisions et ca ne servait pas tarder
Ôn est plusieurs parents a retinrer nos enfnzts si La dire maitresse est la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente