13 mois et toujours 3 siestes
Ju350:
Kahara, quand les filles ont commençait à sauter leur sieste du matin, je les faisait manger seules vers 11h pour les mettre au lit plus tôt. Peut être que dans les cas ou ils ne peuvent pas faire leur sieste du matin tu pourrais essayer?
kaharya:
Ah oui merci de l'astuce, mais je ne sais pas s'ils auront grand appétit si tôt...
A essayer!
Là ils se sont réveillés à 10h15 tous les deux. Normalement c'est l'heure où ils vont à la sieste.
Peut-être que la sieste de 13h sera plus longue, et qu'ils n'en feront pas ce soir...
J'ai mis mon drive à 15h, au pif, pensant que je ne pourrait pas y aller ce matin. Ben j'aurai pu...
lauriane87000:
Au début si il été crevé donc le repas cetais super chiant pour eux et pour moi ^^ donc effectivement je suis du même avis que Ju 350 fait décaler soit à 11h ou 11h30 si vraiment ils n'ont pas faim à 11h desfois U et demi heure c'est pas grand chose mais ça fais toute la différence 😁
Maintenant de 9h à 12h ils disent trop rien à part si ils ont passé une sale nuit ou si il ont fait les pitres dans leur lit comme hier soir jusqu'à 23h passé 😆
kaharya:
Ce matin ils m'ont refait la même, pfff!!!
Debout 7h45 pour mon fils et 8h pour ma fille, et sieste à 9h.
Hier ils ont fait 1h de sieste à 9h, 1h15 à 13h et 1h pour fille à 17h et 1h30 pour mon fils.
Nawak quoi
Pour mon fils je peux comprendre, ils est malade.
Mais pour ma puce??! On dirait qu'elle prend un malin plaisir à se calquer sur son frère.
Sinon lauriane, aucun rapport, mais ma belle soeur a un petit Léo de 16mois et la soeur de mon beau-frère un petit Lucas de 6 mois je crois. C'est rigolo!
lauriane87000:
Ah oui c'est marrant ça 😁
C'est l'effet jumeaux ça 😆 moi c'est comme ça quand l'un commence à faire le cinéma pour dormir l'autre fait pareil a moins que dans ton cas vu qu'il y en un malade l'autre est en train de l'être aussi moi ça loupe jamais en généralement 1journee ou deux l'autre attrapé lzs microbes du m
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente