13 mois et toujours 3 siestes
lauriane87000:
Attrapé les microbes de l'autre et là c'est le bazard dans les siestes les repas et la nuit pendant au moins 4jours et quand il commence à guérir faut reprendre le rythme ce qui peu durer une bonne semaine de plus comme en ce moment d'ailleurs !
kaharya:
Oui c'est ça, l'effet jumeaux lol
Mon fils a l'air d'aller mieux, mais il est encore fatigué, et en plus ses prémolaires lui font mal le pauvre...
En tous cas ils n'ont pas l'aire prêts à zapper la sieste du soir : 1h30 de 17h à 18h30
Ils courent tellement dans tous les sens, normal qu'ils soient fatigués!
Moi rien que de les regarder faire je suis crevée lol ;D
Ma fille est en train de se réveiller, je vais aller au LAEP pour la première fois, j'appréhende un peu, ils n'ont pas l'habitude de voir d'autres enfants...
kaharya:
Bon, je voulais que mes petits zappent une sieste, c'est le cas, ils zappent la sieste de début d'aprèm!
Ils font rien comme il faut ces gosses!
Maintenant mon fils se réveille à 7h30, mort de faim, et ma fille 8h.
Donc lui à la sieste à 10h comme d'hab et elle à 11h.
Comme conseillé, je vais essayer de les faire manger plus tôt le matin, mais il faudrait que mon fils se réveille un peu plus tard pour tenir au moins jusqu'à 11h.
Si je recule le repas du soir de 19h à 19h30, il devrait se réveiller un peu plus tard, genre 8h, non? Puisque c'est la faim qui le réveille...
Du coup il faudrait que je leur donne le bain avant manger, et non plus après, pour qu'ils patientent jusqu'au repas.
Parce que là ils sont restés éveillés de 11h45 à 16h45 environ...
M@rion✿:
Coucou, alors de mémoire, mes loulous faisaient 3 siestes jusqu'à bien 16/17 mois. Ils ont pris la crèche à 14 mois, et on les recouchait une petite demi-heure en entrant, juste avant bain puis bibi.
Tu n'arrives pas à les caler ensemble ? A cet âge-là c'est pas mal, bib pour les deux en même temps, puis sieste synchronisée, puis repars du midi ensemble etc. Enfin les miens étaient comme ça, et c'est vrai que j'appréciais bien ces moments de calme (pour laver, ranger, aspirer, etc lol )
lauriane87000:
Coucou
Les miens sont comme le tiens Marion calé ensemble et c'est vrai que c'est bien plus simple! J'aime aussi mon moment de tranquillité pour faire ce qu'il faut dans la maison ou de rare fois faire du canapé 😋 ^^
Kaharia je pense qu'il faut que tu essaye et que tu voit ce que ça donne, moi par exemple ce qui étonné beaucoup de personne c'est que mes enfants soit lavé le matin j'ai bien essayer le soir mais j'aime pas ils n'ont aucune patience et moi non plus en fin de journée et ça les excitaient plus quatres choses du coup c'est douche maintenant qu'ils tiennent debout le matin après le petit déj ( bien sur je suis en congé parental donc je peux me le permettre ) dans deux mois quand je vais reprendre je vais devoir réorganiser tout mon planning 😆
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente