02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:41:15
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 101369 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1410 le: 05 Août 2017 à 00:44:09 »

Felicitation Fabidou Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sisille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 05 Août 2017 à 11:14:12 »

Elody : oui je pense que c'est pour me garder mais aussi parceque ma sage femme écoute les bébés l'un après l'autre et ils veulent les RCF des 2 en même temps. Enfin, au moins je serais sur place la je commence a m'impatienter, c'est lourd 2.7kg chacune ca fait déjà 5.4kg de bébé 

Dans le sac j'hésitais aussi à mettre des trucs pour passer le temps genre des livres ou quoi, pour me changer les idées si ca fait mal aussi (j'ai tellement eu mal pour le 1er)

maman nounours, ils sont mignons de nous demander de nous activer mais quand je marche, au bout de 5 min je suis au bout de ma vie lol. La tisane de framboisier te déclenche des contractions ?  tu ne redoutes pas trop le déclenchement ?
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 05 Août 2017 à 11:27:48 »

Hello les filles

Fabidou > bravo !!! Elo a été plus rapide que moi pour la transmission de SMS ! Je vois souhaite plein de bonheur et un court séjour en néonat!!!

Maman Nounours > allez allez on encourage cette chouette elle est bien avec maman elle veut plus sortir la coquine ! Ne te stress pas pour ton accouchement par VB elle peut passer comme une lettre à la poste Clin d'oeil je te le souhaite de tout cœur

Elo , Bela > comment ça va les filles ??

Babel > t es bientôt au bout aussi courage Clin d'oeil

Ayaya > j adooorree Nice tu m as donné trop envie ! Profitez bien !

Sisille > top pour ta valise moi j ai pas commencé, j attends que zhom rattaque le boulot le 16 août ça me fera mes devoirs pour cette semaine la hi hi
En plus je leur ai commandé une trousse de toilette trop choupi 😍😍😍 mais je l ai pas encore reçue donc j attends
Je serai à 34 sa je me dis que c est bien pour faire la valise elle va traîner 3 semaines dans la chambre de toute façon

Pour ma part tout roule juste un peu les côtes écartelées par ces demoiselles qui prennent leur place ça doit commencer à serrer la bas dedans ! Echo des 33 sa mardi j en saurais plus ! Ainsi que la super visite Avec l anesthésiste Dr Cerceuil   Tire la langue

Par contre moi je grossis plus depuis 15 jours  Huh? Bizarre j espère qu elles profitent quand même ??
Elles sont bien au taquet elles gigotent dans tous les sens  
Journalisée
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 08 Août 2017 à 10:15:07 »

C'est drôlement calme ici.

Maman nounours: comment ca va? Tu dois compter les jours.

Sisille: tes Monitorings se passe bien?

Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 08 Août 2017 à 15:39:50 »

Coucou les filles

Comment allez vous ? c'est vrai que c'est bien calme ^^

Fabidou j'espère que tout va bien !!

Ici ça va, depuis deux jours ça contracte bien et je sens que ça travaille. 36SA aujourd'hui!

Bisous les filles prenez soin de vous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 08 Août 2017 à 16:16:18 »

Hello les filles

En effet c est bien calme j espère que tout le monde va bien ?

Elo > top pour tes 36 sa félicitations 🍾

Je rentre de mon echo, 32Sa+6 aujourd'hui 1kilo933 et 1kilo839 des petites cailles en pleine forme !
Ils me déclenchent le 7 septembre je Serai à 37sa+ 1 donc J-30 !!
Ça passe !!

Bisous les filles
Journalisée
Sisille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 08 Août 2017 à 16:37:40 »

Coucou les filles,

Alinette : trop cool pour tes jujus presque 2kg c'est des bons poids ça.  Plus qu'un mois enceinte ça doit te faire tôt drôle.  Tu prévoies une cesarienne ou une voie basse ?

Peut être que les petits de maman nounous ont pointe le bout de leur nez Sourire

Elody: 36 sa c'est trop bien tu dois être soulagée la 0rema n'est déjà plus très importante tu sais déjà comment tu vas accoucher ?

Pour ma part monito de lundi bien passé; pas de tachycardie, le coeur de bébé un peu rapide mais dans la moyenne donc aucune inquiétude. Sinon col qui n'a pas bougé, il est loin d'être prêt selon la sage femme. Enfin pour le premier j'ai perdu les eaux comme ça, peut être que ça fera la même chose. Jeudi prochain monito toujours à la clinique et la normalement je vois le doc. Je l'ai aperçu lundi et il m'a dit entre 2 portes qu'il était de garde pour le pont donc j'imagine que le déclenchement cheme tsera la semaine prochaine si rien d'ici là.  Mais j'en doute lol
Journalisée
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 08 Août 2017 à 17:03:49 »

Sisille: super si tout va bien

Pour moi aussi monito et Echo de contrôle ce jour. Tout semble aller par contre, ils ont pas regarde mon col, j'espère qu'il commençe à travaillé sinon déclenchement programme pour le 18. J'espère qu'elles se décideront avant
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 08 Août 2017 à 17:09:05 »

Top les filles pour vous monito!
Tout à l air de rouler pour vous c est bientôt la délivrance !!

Pas de monito pour moi tout va bien on suit comme ça, dernier rdv le 21 et le 7 déclenchement pour une VB  affaire à suivre !!
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 08 Août 2017 à 17:36:05 »

Coucou les filles.

Bon, on a toutes la même préoccupation en ce moment... Le déclenchement !
C'est une très bonne chose, ça veut dire qu'on va au bout, et ca n'a pas de prix. Quand je vois le chemin parcouru depuis la perte du bouchon muqueux a 3 mois, le col ouvert à 5 mois, l'hospitalisation à 32sa... Bha, je je dis que ca en a largement valut la peine ! Je suis fière de nous, le papa qui a tant aidé, les minis qui ont été super sages.

Vendredi je serai à 38 sa, si le col est favorable, j'aurais un décollement des membranes, et sinon rdv pour déclenchement au ballonnet lundi matin.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 08 Août 2017 à 23:21:52 »

Alinette: sans rire, c est vraiment le nom du medecin???

C est calme ici.....normal.....j ai des filleules genial qui savent que leur marraine est seule avec 3 gamins en vacances...... Cool
Pour info....je rentre le 22.......serrez les fesses
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 09 Août 2017 à 14:50:15 »

Hello les filles!!

Maman Nounours > félicitations pour ton parcours de battante tu peux être très fière de ton équipe de choc qui déchire ! Vivement lundi alors  Souriant

Ayaya > et oui c est son vrai nom mais elle est top et très sympa ça c est super bien passé 👍🏻👍🏻👍🏻 Tu vois comme on est bien sages on attends que tu rentres de vacances

33 sa pour moi aujourd'hui 🍾🍾🍾🍾👏🏻👏🏻 Chambres poussette et tout ok ! Plus que la valise
Prévue pour mercredi prochain pour fêter les 34 sa

Bises les filles
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 09 Août 2017 à 22:24:08 »

Oh la valise....j ai envie de dire...ça peut attendre! Cool
Journalisée

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 10 Août 2017 à 10:27:35 »

Oh la valise....j ai envie de dire...ça peut attendre! Cool

Ah ah tu veux que je suive ta mode sac poubelle Huh? 

Mon zhom m a dit hier que ça serait bien que je m y mette pcq il saura pas quoi m amener et si je veux pas me retrouver cul nul 

Vous êtes bien calmes les filles ces jours, j espère que tout le monde va bien 😊

Biz biz
Journalisée
Sisille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 10 Août 2017 à 11:19:19 »

Maman nounours : wouaaaah quel parcours tu as du traverser tellement de moment d'inquiétude
 Et tu es arrivée au bout tu peux être fière de toi, de vous.

Dernier monito ce matin,je me suis retrouvée en salle d'accouchement parce-que le service était blindée euuuuuh ça m'a fais tout drôle lol. Sinon monito + consult. Résultat si rien d'ici là déclenchement lundi par perfusion sauf si le service est blindé alors ce sera déclenchement mardi ( super la logique le service peut aussi être blindé mardi) mais bon aujourd'hui je suis grinche jai déjà envoyé bouler le doc plusieurs fois du coup j'en ai pas rajouté lol
Enfin va mtn falloir que je finisse de boucler ma valise c'est tout proche mtn au pire des cas le 15 août.  Enfin je me le souhaite j2 s'est calée sous mes côtes c'est horrible.
Journalisée
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: