13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 14:50:30
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 102239 fois)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 14 Juin 2017 à 10:21:05 »

Bravo Mathis pour son évolution vers le monde des grands c est un champion 💪🏻💪🏻💪🏻

Pour la chaleur ça va car la maison est fraîche et y a la piscine, mais du coup je sors pas bcp la journée donc je m ennuie un peu mais bon c'est comme ça !

On a passé le week end en concours avec nos chevaux à Dijon (2h de chez nous) c était top 😁😁😁 mais c était le dernier jusqu à mon accouchement  Pleurs

Tu as quoi comme idée pour la deco de la chambre de ta puce Huh?

Moi j ai tout reçu mais faut que zhom finisse de peindre la seconde chambre! On a pris les collections Mzelle Bou et Tess de chez sauthon baby deco j ai reçu les doudous hier suis fan 😍😍😍
Journalisée
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 14 Juin 2017 à 10:23:46 »

Kazoua: je pense très fort à toi dans cette épreuve.

Alinette: j'espère pour toi que les températures vont redescendre car dur dur quand il fait trop chaud.

Élody: super pour ton fils, c'est un grand progrès.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1127 le: 14 Juin 2017 à 12:54:23 »

On a passé le week end en concours avec nos chevaux à Dijon (2h de chez nous) c était top 😁😁😁 mais c était le dernier jusqu à mon accouchement  Pleurs

Ohhh, quel dommage !!!!!!!!
 Cool Cool Cool
(en vrai.........on va dire que c'est pas plus mal, hein ! Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 14 Juin 2017 à 14:13:21 »

Ohhh, quel dommage !!!!!!!!
 Cool Cool Cool
(en vrai.........on va dire que c'est pas plus mal, hein ! Clin d'oeil)

J ai pas fait grand chose juste regarder mon zhom et mes loulous chevaux Clin d'oeil
Et profité de nos amis,!
T inquiètes je me repose aussi bcp mais j ai aucune contre indication pour bouger, ça me garde un peu en forme pour quand il faudra pousser 
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 14 Juin 2017 à 15:29:56 »

Alinette: ah ca a dû être chouette ce week end ! Mais je suis d'accord avec marraine, c'est pas plus mal que ce soit le dernier. Même si tu peux bouger, y'a toujours les 2h de trajet quand même ^^ Trop cool la piscine
et super pour les achats qui sont arrivés ! Je ne connais pas cette collection je vais aller zieuter

Ici on aimerait faire la chambre sur la Fée Clochette. Pas grand chose dans les magasins mais merci internet. On va surtout miser sur des stickers et accessoires

Punaise je sais pas vous mais j'suis claquée en ce moment ! J'ai dormi 2h lundi après midi pareil hier et cet après midi un peu moins mais quand même. Et c'est genre, je peux pas lutter quoi. Si je lutte c'est maux de tête, nausées et je me sens faible. J'espère retrouver un peu d'énergie pour me lancer dans les derniers trucs à faire quand même, je traîne la patte la c'est chiant !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 14 Juin 2017 à 15:52:25 »

Trop mignon la fée clochette j adore 

Je te rassure tous les concours ne sont pas à deux heures de route  Souriant

Dors si tu as sommeil c est que tu en as besoin surtout après le déménagement
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1131 le: 14 Juin 2017 à 16:15:18 »

Voilà, je faisais allusion aux 2 heures de route comme l a deviné elody Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 14 Juin 2017 à 16:40:54 »

2 heures vendredi et 2 heures dimanche mais une bonne partie allongée donc ça va Sourire
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 14 Juin 2017 à 20:41:39 »

Bonjour les filles.

Kazoua, je pense bien à vous 5, de gros bisous de soutien  Bisou Bisou

Elody, bravo à ton petit grand ! Souriant les minis sont de mars 2015, et on a pas encore commencé la propreté, bon, on va s'y mettre bientôt avec mini1  par contre, comme mini2 ne marche que depuis un mois, on va attendre  Tire la langue pour le moment il ne sait pas encore se relever seul quand il s'assoit, donc rien que ça... Mais peut-être de voir son frère ca lui donnera envie, qui sait 

Alinette, super ce week-end.

Ha, un appel des minis! J'essaie de repasser, bises à toutes!
Journalisée
Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 15 Juin 2017 à 09:52:03 »

Bonjour les filles,

La nuit a été difficile pour nous. Nous avons accompagné jusqu'au bout notre petit bout d'chou. Il a été très fort et courageux et s'est éteint dans les bras de sa maman vers 23h. Les médecins nous ont dit que sa sœur Margot avait ressenti son départ, elle a fait des petits malaises à deux reprises, une première fois quand Liam a commencé à partir et une deuxième fois quand il s'est envolé. La nuit a été aussi compliquée pour elle et sa sœurs, elles ont fait quelques bradycardies, elles doivent sentir que leur frère n'est plus là.

Notre peine est immense et un vide s'est installé mais il sera toujours présent dans nos cœurs et veillera sur ses sœurs.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 15 Juin 2017 à 10:10:48 »

Kazoua ... Je suis tellement désolée pour l'envol de votre beau petit Liam. C'est magnifique autant que douloureux d'avoir pu l'accompagner jusqu'au bout. Il a pu ressentir tout l'amour que vous lui portez et s'endormir en se sachant aimé. Sache qu'ici il ne sera jamais oublié. Toutes mes plus tendres pensées vous accompagnent. Je vous souhaite une cargaison de courage pour la suite. Il fait partie de votre famille et sera toujours là.

Je vous embrasse tendrement. Douces pensées vers Liam qui sera bien accueilli je te le promets  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1136 le: 15 Juin 2017 à 11:40:44 »

Kazoua, quelle tristesse... Toutes mes condoléances, je pense bien à vous.  Bisou

Difficile d'enchaîner... Bon j'essaie quand même.

La chaleur de ces derniers temps m'accable. J'ai du mal à dormir, et mes journées sont toujours aussi intenses. Je commence à vraiment contracter à l'effort (normal quoi...).

J'ai trié toutes les petites affaires de mes grums pour faire une pile à donner. Au final, çà représente 4 gros cartons ! Heureusement, une amie vient d'avoir un garçon, elle récupère tout.

Nous voulions commencer à meubler un peu plus (il nous manque une étagère et la table à langer est bonne à changer), mais rupture de stock sur les 2... En attendant, on a quand-même pris quelques bricoles pour nous. Difficile de ne pas se laisser tenter chez le géant suédois !

6 mois de grossesse aujourd'hui.

Alinette comment tu fais pour voyager allongée ??

Elody : c'est un petit champion ton bonhomme ! Pour enlever les couches la nuit, on avait attendu longtemps pour le grand. Mes grums, on en est très très loin. Déjà, cet été, on va pouvoir arrêter les couches la journée.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 15 Juin 2017 à 12:32:48 »

Pareil, la chaleur je prends dur. Depuis deux jours je me suis vidée, nauséeuse, la tête qui tourne. Pourtant il fait bon dans la maison.
Essaie de ne pas trop en faire quand même Bela hein
Pas de chance pour les ruptures de stock !
Pour le tri c'est nickel, j'ai commencé aussi. Va falloir que je termine pour aller donner aussi.

Oui j'avoue pour Mathis je suisvraiment contente, d'autant que ça vient de lui aussi. Puis il veut faire comme sa petite copine de3 ans chez la nourrice lol. Il dit lui même "pas de couk pour dodo, ah nooooon" 
cette nuit, un pipi au lit à 6h, il a pas appelé assez fort, je suis arrivée trop tard lol. Mais bon 6h c'est presque le matin je trouve ça très très bien déjà ! ^^

Ce matin j'ai commencé à remplir l'armoire de la puce avec tout le un mois et naissance de Mathis que j'ai récupéré. Ca sent bon l'assouplissant. On va acheter un petit peu de neuf quand même aussi 
Et cet après midi, je vais pour la dernière fois à l'ancien appart pour l'état des lieux. Je suis pressée que ce soit fait, on pourra complètement se concentrer sur la maison et l'arrivée de la puce !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 15 Juin 2017 à 12:39:23 »

Kazoua, je vous embrasse tous très fort  Bisou c'est une peine que l'on ne peu imaginer, seulement te dire que l'on pense très fort à vous. To petit Liam va veiller sur vous tous à présent.
Beaucoup de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 15 Juin 2017 à 12:54:31 »

Bon, je confirme, c'est dur d'enchaîner....

Bela, Elody, super pour les préparatifs, ça devient concret ! On a fait ca le mois dernier, car j'ai anticipé l'alitement  Clin d'oeil Par contre, on a libéré une étagère dans l'armoire des jujus, et tout casé les affaires de la petite sœur à cet endroit ! On a juste ajouté une étagère au dessus de la table à langer de la sdb pour mettre ses affaires à elle a porté de main. Ca a du bon aussi de ne pas avoir de chambre en plus 

Bela, tu me rassures pour la propreté !

Bon, hier, gyneco, et ça va. Le col se maintient comme il est, un peu ouvert. Par contre le diabète est déséquilibré, et il craint un hydramnios, qui risque d'aggraver le risque d'accouchement prématuré. La diabeto doit m'appeler aujourd'hui. Et avec le diabète plus les contractions, on commence les monito à domicile à partir de la semaine prochaine. Par contre ma sf part en vacances le 14 juillet, on va voir ou j'en suis d'ici la.

On a parlé de l'accouchement, et il envisage une césarienne programmée, je préfère aussi ! Utérus cicatriciel, diabète non équilibré et sous insuline, plus bébé en siège, le combo comporte vraiment trop de risques pour tout le monde... Surtout qu'il faudra équilibrer le diabète de façon stricte durant les 7 h qui précèdent la naissance, pour éviter le passage en neonat, du coup il vaut mieux prévoir. Pour la date, on a le temps, mais de ce que j'ai compris ça va dépendre pas mal des places en réa neonat si on peut.

Sinon demain 30sa, mais je suis prudente, un jour apres l'autre, ça peut encore basculer en peut de temps !

Prenez toutes bien soin de vous   Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: