Bon, je confirme, c'est dur d'enchaîner....
Bela, Elody, super pour les préparatifs, ça devient concret ! On a fait ca le mois dernier, car j'ai anticipé l'alitement
Par contre, on a libéré une étagère dans l'armoire des jujus, et tout casé les affaires de la petite sœur à cet endroit ! On a juste ajouté une étagère au dessus de la table à langer de la sdb pour mettre ses affaires à elle a porté de main. Ca a du bon aussi de ne pas avoir de chambre en plus
Bela, tu me rassures pour la propreté !
Bon, hier, gyneco, et ça va. Le col se maintient comme il est, un peu ouvert. Par contre le diabète est déséquilibré, et il craint un hydramnios, qui risque d'aggraver le risque d'accouchement prématuré. La diabeto doit m'appeler aujourd'hui. Et avec le diabète plus les contractions, on commence les monito à domicile à partir de la semaine prochaine. Par contre ma sf part en vacances le 14 juillet, on va voir ou j'en suis d'ici la.
On a parlé de l'accouchement, et il envisage une césarienne programmée, je préfère aussi ! Utérus cicatriciel, diabète non équilibré et sous insuline, plus bébé en siège, le combo comporte vraiment trop de risques pour tout le monde... Surtout qu'il faudra équilibrer le diabète de façon stricte durant les 7 h qui précèdent la naissance, pour éviter le passage en neonat, du coup il vaut mieux prévoir. Pour la date, on a le temps, mais de ce que j'ai compris ça va dépendre pas mal des places en réa neonat si on peut.
Sinon demain 30sa, mais je suis prudente, un jour apres l'autre, ça peut encore basculer en peut de temps !
Prenez toutes bien soin de vous