13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 11:51:49
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 102189 fois)
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 19 Juin 2017 à 19:22:08 »

Bonjour à toutes  Bisou

Kazoua, toutes mes condoléances pour votre petit Liam, je vous envoie plein de courage et d'ondes positives pour cet événement difficile, et bien sûr pour vos petites puces. J'espère qu'elles se portent bien, hâte de lire de vos nouvelles.

Bravo Mathis !!! Trop contente pour vous, ça doit être trop mignon de l'entendre parler comme ça Sourire nous Fantin n'arrête pas de tirer sur sa couche, il l'a même enlevée l'autre jour. Il en a marre, mais il n'a pas admis que s'il veut enlever la couche, il faut aller au pot  Roulement des yeux

J'ai des nouvelles de mes hommes par sms, mms et appels, apparemment ils s'amusent bien. Je peux pas m'empecher d'être un peu inquiète parfois mais bon... Aux dernieres nouvelles il s'est fait littéralement bouffer par les moustiques, et il a des plaques de petits boutons rouges, certainement la chaleur qui ne fait pas bon ménage avec sa peau fragile.

Pour le suivi Alinette, moi je vois une sage femme le jeudi et le samedi, en plus de mon écho tous les mardis. Mais bon c'est un suivi mono-mono au vu des risques de cordons, je ne sais pas quel est le suivi normal pour les autres formes de jumeaux. Tu sens bien bouger tes puces? Moi ils bougent tellement fort et tout le temps que quand ils ne bougent pas pendant genre 30 minutes je commence à paniquer. Les pauvres, ils ont le droit de dormir quand même.

Dans un sens, je n'ai pas très envie d'être hospitalisée, mais dans l'autre, au moins je déléguerai leur surveillance. Je pense que je serai plus rassurée.

Et si non moi aussi je meurs de chaud ! Aujourd'hui c'était une vraie fournaise. Heureusement j'ai la plage à deux minutes en voiture, du coup j'y vais tous les jours prendre un bon bain de soleil, et d'océan bien frais Sourire bon sauf aujourd'hui car je suis en convalescence de mon gros coup de soleil d'hier. J'espère que demain ce sera moins douloureux, que je puisse y retourner. C'est mon seul plaisir de la journée, ca me remonte le moral de voir ce beau paysage, les enfants jouer, les gens heureux en vacances... Ca m'a manqué de pas y aller aujourd'hui. Pour le reste de la journée, merci Netflix !

Et Elody je compatie, moi aussi je suis atteinte d'une flemme monumentale !!! Envie de rien faire... J'ai un mal fou à me mettre aux préparatifs de naissance.

Bonne soirée tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 20 Juin 2017 à 08:29:14 »

Coucou les filles

Fabidou > ça fait plaisir de te lire et de voir que tu arrives à profiter de l océan attention au coup de soleil ☀️ ça pique !!

Ok pour ton suivi Avec la sf !

J ai pour le moment une Écho tous les 15 jours et c est tout, on verra lundi ce qu elle me dit   Huh?

Je les sens bien oui aussi et heureusement elles ont des moments de calmes pcq sinon ça remue là dedans !

26 sa on avance mais c est long quand même, plus que 11 semaines allez courage !!!! Dans 8 semaines on pourra déjà respirer un peu mieux c est ce que je me dis 😉😉

Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 20 Juin 2017 à 10:10:23 »

Bonjour les filles.

Kazoua, je pense bien à vous. J'espère que tu tiens le coup, et que les filles font des progrès.  Bisou

Alinette, je n'ai pas eu de suivi sf pour les garçons, mais mon gyneco etait vraiment mauvais, on sait comment ça a fini ! Donc oui, n'hésite pas à insister! Pour la puce, j'ai le suivi sf depuis 30sa, mais à cause du diabète.

Fabidou, super tes petites sorties ! Ça fait enviiiie  bon, de toute façon avec mon col ouvert j'ai pas le droit à la baignade, alors ca console de ne pas avoir la mer 

Bon, ici ça commence à être difficile, physiquement et moralement. Je suis à 30+4sa, ça devient lourd (y'en a qu'un, mais un bon hydramnios, du coup c'est lourd...) j'ai perdu beaucoup de muscles, j'ai plus de force, et des bonnes douleurs musculo squelettiques. Bon, niveau moral, bah, je suis plus sortie depuis... Le premier tour des présidentielles ! J'en ai marre de mon lit, j'ai plus envie de rien, ni de faire des achats en ligne, ni de lire... Bon la seule chose qui me fait envie c'est manger.... Et je peut pas!!!! Triste mon diabète fait n'importe quoi, et c'est complètement aléatoire, d'un repas à l'autre, du coup pas possible de passer aussi à l'insuline rapide, je suis obligée de contrôler les apports. J'en suis toujours à -6kg depuis le début de la grossesse, la j'en suis à 59 kg pour 162cm, bah c'est moche!
En plus ma mere est venue pour m'aider avec les garçons, mais elle ne m'aide pas vraiment, à part etre méchante et faire des réflexions toute la journée, du coup ça arrange pas le moral, elle ne fait rien, et meme pour changer les couches, je dois me lever vérifier, et si besoin de changer je dois aller la chercher ! Hier j'ai du faire sa machine de linge, car elle dit qu'elle ne sais pas... Ça me rajoute du boulot. Et au. Repas, bah...elle va manger dehors ! Du coup, pas un coup de main pour la préparation, mettre la table ou le lave vaisselle, rien, au repas c'est resto dehors ! J'en peux plus !

Bon, voilà, c'était le coup de blues du jour...
Bises les filles
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1158 le: 20 Juin 2017 à 10:26:51 »

Euh... Maman Nounours, quand une personne est une charge au lieu d'une aide, une seule chose à faire : dehors !
C'est compliqué, mais honnêtement, il faut savoir se préserver.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 20 Juin 2017 à 14:43:44 »

Maman Nounours je suis  comment c est possible ! Suis ok avec Bela mets là dehors même si c est délicat tu as pas besoin d un poids supplémentaire!!
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 20 Juin 2017 à 15:40:49 »

Fabidou : Je suis contente de te lire ça faisait longtemps j'ai l'impression ^^ C'est top que tu puisses profiter de l'océan !
Super pour Fantin qui tire sur sa couche, il va bientôt faire le lien avec le pot, ça va venir  Souriant
Chouette que tes hommes profitent. Ils reviennent quand ? Repose toi bien en tout cas en les attendant.

Alinette : 26 SA c'est bien ! ça avance comme tu dis !

Maman Nounours : Comme les filles, je n'en reviens pas de ce que tu racontes ...  C'est délicat mais je trouve aussi que ce serait bien de mettre les choses au clair parce que là c'est pas possible pour toi. Je comprends même pas comment elle peut se comporter comme ça ...
Ca m'ennuie de lire comme tu en as marre en ce moment. C'est clair que tu n'es pas gâtée, au repos avec le DG, la chaleur ... Je t'envoie plein d'ondes positives pour que le moral reparte un petit peu. C'est vraiment compliqué les grossesses comme ça et tellement long ... Plein de courage ma belle !

Ici ça va, 29 Sa aujourd'hui, bientôt le changement de dizaine !

Bisous bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1161 le: 21 Juin 2017 à 10:07:40 »

Maman Nounours : Euh.......elle dégage quand ta mère ? C'est incroyable 

Fabidou : Je pense qu'avoir un suivi très très rapproché, quand on a pas d'autre enfant à gérer à la maison, bah.......c'est le top  Cool Clin d'oeil
Moi j'avais mon fils de 3 ans  Tire la langue, mais si je n'avais pas eu d'enfant, j'aurais adoré être hospitalisée  Cool Cool Cool Cool Cool (j'étais tellement stressée que oui, ça m'aurait rassurée  Cool Tire la langue) Bon, suis pas non plus une référence 

Me suis achetée 2 ventilos hier, mais ce matin, j'ai craqué, j'en ai refilé un pour la classe de mon fils Roulement des yeux
J'adore, sur FB mes copines qui ont leurs enfants dans la même école râlent à cause des 40° en classe (pas de fenêtres....elles sont condamnées !), mais au final, y'en a pas une qui est ok pour payer un ventilo à 30 e !
Bref, je rigole, parce que certaines, je connais leur train de vie.....et c'est moi avec mon salaire de 4 e de l'heure qui achète un ventilo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Les gens me fascinent 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 21 Juin 2017 à 13:26:42 »

Fabidou : Je pense qu'avoir un suivi très très rapproché, quand on a pas d'autre enfant à gérer à la maison, bah.......c'est le top  Cool Clin d'oeil
Moi j'avais mon fils de 3 ans  Tire la langue, mais si je n'avais pas eu d'enfant, j'aurais adoré être hospitalisée  Cool Cool Cool Cool Cool (j'étais tellement stressée que oui, ça m'aurait rassurée  Cool Tire la langue) Bon, suis pas non plus une référence 

Me suis achetée 2 ventilos hier, mais ce matin, j'ai craqué, j'en ai refilé un pour la classe de mon fils Roulement des yeux
J'adore, sur FB mes copines qui ont leurs enfants dans la même école râlent à cause des 40° en classe (pas de fenêtres....elles sont condamnées !), mais au final, y'en a pas une qui est ok pour payer un ventilo à 30 e !
Bref, je rigole, parce que certaines, je connais leur train de vie.....et c'est moi avec mon salaire de 4 e de l'heure qui achète un ventilo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Les gens me fascinent 

Hallucinant les parents quand même 🤔🤔🤔

Et dis donc c est pas toi qui arrête pas de nous dire que le stresse c est pas bon 😝😝😝😝
Journalisée
Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 21 Juin 2017 à 21:24:49 »

Maman Nounours, je suis d'accord avec les filles, tu n'as pas besoin d'un poids supplémentaire, si elle ne t'ait pas d'utilité il faut la renvoyer meme si je sais que c'est délicat.

Me concernant, aujourd'hui a eu lieu la sépulture pour notre petit ange. Nous avons fait une cérémonie simple et intime, entouré de nos proches et nous lui avons adressé un dernier hommage avant son inhumation au cimetière de notre village. Il repose désormais en paix dans un petit coin de verdure et ses sœurs pourront aller le voir facilement et quand elles le voudront quand elles seront plus grandes. Il y a eu forcément beaucoup de pleurs mais nous nous sommes senti soutenu dans cette dure épreuve.

Du coup, nous ne sommes pas aller voir les filles aujourd'hui mais nous avons appelé 3 fois dans la journée pour avoir des nouvelles régulières. Elles vont plutôt bien et se battent fièrement.  Margot qui était réintubé suite à une perforation intestinale a été désintubé ce matin et elle se porte plutôt bien. Son canal arteriel semble fermé mais on doit encore avoir confirmation. Toutes les deux font parfois des petits malaises (brady/desaturation) mais elles remontent toutes seules, les infirmières n'ont pas le temps d'arriver qu'elles se sont déjà rétabli et RAS sur le gaz du sang. Elles prennent petit à petit du poids, Louise est à 1090g et Margot à 1080g. Elles ont eu 2 semaines hier... et Liam est déjà parti depuis 1 semaine...

Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 21 Juin 2017 à 22:08:39 »

Kazoua : Bravo à vos filles ! Ca a du être difficile c'est sur, mais ca va également vous permettre de "tourner une page" si je puis dire. Votre petit Liam restera dans tous les coeurs  Bisou je suis heureuse pour vous que vous soyez bien soutenu par votre entourage. Encore plein de courage à vous !

Alinette et Elody : Merci Sourire oui c'est vrai ça faisait un petit moment pour les nouvelles. Alors pour me rattraper, j'ai eu mon écho hier et tout va toujours bien. Les garçons font 950g et 914g à 25+6 SA. Ils continuent de bien grossir je suis contente. Aujourd'hui je suis à 26 SA, ça avance doucement mais surement. En tous cas je les trouve de plus en plus lourds  Roulement des yeux je contracte tout le temps ! Mais le col reste intact heureusement.

Alinette pareil, ils font une de ces foires là dedans ! Maintenant on sent bien les pieds passer sous la main posée sur le ventre. Les hoquets... C'est chouette quand même. Pour ma part j'ai l'impression qu'ils ne dorment quasiment jamais ^^ Cette nuit j'ai trop mal dormi ils n'ont pas arrêté.  Ils ont tambouriné sur ma vessie, je me suis levée genre 10 fois. Mais je ne me plains pas, je suis tellement heureuse qu'ils aillent bien. Ils peuvent bien m’empêcher de dormir ^^ En plus comme mon grand n'est pas là, j'ai pu dormir sur le matin (jusqu'à midi et demi en fait ^^)

Mes hommes rentrent mardi prochain, plus qu'une semaine sans eux.

Maman Nounours : J'avoue, comme les autres je suis choquée par ta mère... Mais pourquoi elle vient en fait ? En tous cas si tu en as le courage, n'hésite pas à lui donner congé... AH les mères... Moi j'adore la mienne, mais de loin, et pas trop longtemps héhé (la pauvre, si elle m'entendait ^^). En tous cas je comprends que tu sois déprimée... Pas de sortie depuis si longtemps... Dur... Moi déjà au bout d'une journée à la maison sans sortir je déprime alors là je n'imagine même pas. Tu es très courageuse, et dévouée pour tes enfants, bravo ! Pour ma part, j'espère pouvoir profiter de l'océan jusqu'à mon hospitalisation. Là je pleurerai avec toi ^^

Ayaya : et oui c'est vrai quand on a des ainés à la maison on a moins envie d'être hospitalisée. C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à me dire que je vais devoir les laisser 1 mois et demi minimum. Surtout après ces deux semaines de vacances loin de moi aussi 
Journalisée

fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 21 Juin 2017 à 22:10:14 »

Les gens me fascinent 

Ahah j'avoue c'est souvent les plus riches les plus radins ^^
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1166 le: 21 Juin 2017 à 23:31:11 »

Oui....et comme dit mon mari, c'est pas pour rien qu'ils sont riches ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Kazoua : Merci de nous donner des nouvelles . Les louloutes ont l'air de bien progresser, bravo ! Profitez bien d'elles demain, c'est bien d'avoir consacré cette journée à votre petit  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 22 Juin 2017 à 15:07:39 »

Coucou a toutes

Maman nounours: j'espère que ton moral est remonté et que ca c'est amélioré avec ta mère.

Kazoua: super que t'es filles se débrouille toutes seules.

Ayaya: super ce que tu as fait pour l'école de ton fils. Ici, il font journee dans la cours car il fait 34 ° dans les classes. C'est infernal.

Je viens de faire ma première consultation à l'hôpital où je dois accoucher. Par contre plus de place pour la préparation à l'accouchement. Je dois essayer de trouver une SF, par contre je en sais pas comment ça se passe. Je unis déçu, je n'ai pas le droit d'accompagner mon fils en sortie scolaire, il a senti la tête du vege lors du tv. Il m'a demandé de ralentir un peu. Ça va être dure pour moi.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 22 Juin 2017 à 16:08:24 »

Hello les filles !

Kazoua > tes filles sont des championnes elles s en sortent comme des chefs on pense bien à vous !

Fabidou > beau poids pour ce terme c est super j espère que l hospitalisation arrivera le plus tard possible

38 degrés dehors chez nous on cuit  vivement la semaine pro ils annoncent bien moins chaud ouf 😅

J ai echo lundi en plus donc j espère ne pas me taper la route et l attente dans cette chaleur 

Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 23 Juin 2017 à 14:48:08 »

Babel : j'avoue pas facile quand on doit "rester tranquille". Mais dis toi que les bébés à venir ont besoin que tu restes au calme, même si c'est dommage pour ton grand. Moi c'est ce que je me dis quand je dois rester ici alors que mon grand et son père sont en vacances dans le sud... XD En tous cas je compatie, mais mieux vaut ralentir maintenant que de finir alitée.

Pour ma part je touche du bois, j'espère profiter de ma "liberté" jusqu'à l'hospitalisation (encore 15 jours). Aujourd'hui je vais faire un cours en piscine avec mon ancienne sage femme. Elle a l'air un peu stressée que ce soit des jumeaux ^^ mais je lui ai dit que mon col était bien long et fermé. Je reste tranquille toute la journée pour minimiser le risque de contractions après la séance.

Alinette : quelle chaleur chez vous ! Comme partout visiblement... Sauf à Brest ! ^^ ici c'est gris et vent Souriant on respire au moins. Mais bon j'espère que la chaleur va revenir quand même ! Oui ils me semblent plutôt costauds aussi ces bébés, je suis contente ! Tiens nous au courant de ton écho lundi !

Moi j'ai passé une bonne partie de mon aprem aux urgences hier, ma SF libérale n'arrivait pas à capter le coeur d'un des bébés. Je suis censée avoir un monito tous les deux jours. Du coup elle m'a envoyé faire une écho et un monito à l'hopital. Au final les deux vont bien, en fait ils avaient encore complètement changé de position, ce qui ne rendait pas facile le monito d'un des bébés. Mais tout va bien Sourire j'avoue que j'ai pris un petit coup de stress quand même.

Bon courage à toutes avec cette chaleur, et si vous avez besoin d'un coup de frais venez à Brest Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: