15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 00:33:24
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 102570 fois)
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 04 Mai 2017 à 09:43:56 »

Merci les filles pour mon Mini! On a envoyé des vidéos aux grands parents, tout le monde est super content Souriant

Prochaine echo cet apres midi pour moi, echo du 2 e trimestre. C'est le dernier jour pour la faire (je suis à 23 sa+6) mais pas de place avant... Parce que tous les gynecos étaient en vacances  Roulement des yeux je vais pas faire dans le neuf   j'ai peu que la choupette ne soit pas très grosse... Elle etait au 10 e percentile a 18 sa. Mais je suis pas un grand gabarit non plus! j'espère que tout sera bon, je vous tiens au courant.

Une petite question pour les déjà mamans : est-ce que vous avez essayé la ceinture post partum ? Apres les jujus, j'avais pas gardé de kilos, mais un ventre et des hanches bien larges. J'ai entendu le pour et le contre sur la ceinture . Vous avez un avis? Apres, je porte régulièrement hors grossesse une ceinture lombaire, les kinésithérapeutes et médecins me disent de pas en abuser, pour que les muscles travaillent.... Mais pour rester longtemps debout, ca calme quand même bien les douleurs. A vos avis!
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 04 Mai 2017 à 10:14:10 »

Art j ai vu et je me suis posée la même question que toi  Huh? Est utile ou efficace ?

Après as tu essayé l électrostimulation? Ça peut être la solution  Huh?

J aimerai bien avoir des avis sur cette ceinture aussi surtout que j ai pas envie d attendre 3 mois après accouchement pour me remettre à cheval  Roulement des yeux
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 04 Mai 2017 à 10:40:51 »

Après la reeducation du périnée, j'ai fait la reeducation abdominale, mais dans un tout petit cabinet, je n'ai pas été contente. L'électron stimulation a donné des results mais sans plus.
 Par contre, lorsque j'étais à Nice, apres mon accident au dos j'avais fait ma reeducation dans une très grosse clinique : le kiné m'abandonnait sur une machine... Et bien c'est la reeduc la plus efficace que j'ai eu! C'était magique, j'avais tout le dos et les abdo bien gainés! La machine s'appelait le huber motion, je vais essayer de trouver quelqu'un qui est équipé, mais dans la région où j'habite maintenant, bah... C'est pas la cote d'azur ! les kiné ici n'ont même pas de machine pour onde de choc (ca c'est pour une tendinite au pied!  Ouais, sacrée spondy...)

Nysall !!! Tu déménages ici? t'aurais une clientèle enooorme ! ... Et 0 concurents 
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 04 Mai 2017 à 10:44:46 »

Hello les filles

Merci pour vos réponses pour l'ecbu. Ce matin je vais déposer mon flacon, c'était une autre secrétaire "bah pourquoi elle vous l'a pas pris hier? y'avait juste celui pour l'albumine aujourd'hui" ... bah ouais c'était bien mon idée hier de faire que l'ecbu pour avoir les résultats plus tôt pff. Breeeef, c'est fait plus qu'à attendre les résultats. J'espère les avoir avant samedi soir

Bela : Ah tant mieux si tu n'as plus de grosses chutes de tension.
Tato au chocolat ^^   ici j'avoue que je profite un petit peu parce que mes taux sont nickel en ce moment, j'ai même l'impression de ne plus faire de diabète. Bon je sais que ça peut remonter sans prévenir pour un rien donc globalement je suis mon régime mais je me lâche un petit plus quand même et puis ... j'ai faiiiiiim !

Maman Nounours : Bonne écho cet après midi !! Hâte de lire ton compte rendu. pas trop stressée ?
Je la fais mardi j'ai hâte.
Je ne peux pas te dire pour la ceinture post partum par contre.

Alinette : Allez à la bouffe   si je pouvais je te donnerai bien quelques kgs  Clin d'oeil

Ca a été hier l'ophtalmo. Sport pour les gouttes, j'ai fait du catch mais bon il a fini par les avoir. Puis après il a été super ! J'étais trop fière, il m'a même demandé pour aller aux toilettes dans la salle d'attente et a fait sur les toilettes d'adulte, puis est revenu dans la salle d'attente l'air de rien. UN vrai petit homme ^^
Pour l'examen : sa paralysie ne s'est pas aggravé donc on continue la surveillance (que l'oeil continue de tourner et ne reste pas coincer à l'intérieur et qu'il ne re compense pas par le torticolis). Si chirurgie il devait y avoir, ce ne serait pas avant 6 ans et la préconisation c'est de la faire quand l'oeil reste coincé à l'intérieur car il faut recentrer. Donc pour l'instant on continue la surveillance et la prévention. Pauvre loulou c'est pour ça qu'il tombe souvent. Il m'a réexpliqué qu'il ne voyait pas les reliefs et appréciait mal les distances. Les deux yeux n'arrivent pas à fonctionner en même temps et c'est ce décalage qui l'embête. Il m'a expliqué que l'exemple typique ce serait quand il apprendra à se servir un verre d'eau et qu'on risquait de le trouver très gauche mais que ce ne sera pas que de la maladresse ^^ Je suis contente il a vraiment bien pris le temps de revenir sur toutes les explications.
Puis sinon Mathis est un peu hypermétrope. Mais il a dit que beaucoup de petits l'était, donc là il est limite mais on se laisse une petite année pour voir si ça se confirme ou non. SI c'est le cas faudra lui mettre des lunettes à 3 ans. Donc à suivre. J'espère qu'il pourra s'en passer !

Bisous les filles !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 04 Mai 2017 à 11:24:06 »

Elody, tu peux être fière de ton petit homme. Et tres bonnes nouvelles si les choses ne s'agravent pas.
Et bonne nouvelle aussi pour le diabète.

Ici c'est pas mal aussi pour le diabète mais attention aux écarts pour moi! J'ai mangé un croissant à 16 h, bah, à 20h j'avais 125... J'en ai encore honte Mais du coup, mon poids bouge pas... Le ventre s'arrondit, et reste fond, fond, fond.... Je commence à chercher où piquer dans les cuisses ! J'ai les jambes et les bras tout décharnés, on me voit les tendons sur les bras, ça fait bof...

Ouais, je suis stressée pour L'Echo!!.... Tire la langue à cause du poids, j'ai peur que ça embête la choupette.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #935 le: 04 Mai 2017 à 11:47:59 »

Maman Nounours : J'ai pas bien compris, tu trouves que TOI, tu manques de poids ? Roulement des yeux

Elody : Ton loulou va s'adapter à cette vision j'imagine,  en grandissant, il va apprendre à compenser ...L'opération corrigera juste le côté esthétique, c'est ce que tu avais dit ?

La ceinture, je ne connais pas .....Je sais que je ne pouvais absolument pas me passer de la ceinture de maintien pendant la grossesse ( j'ai voulu descendre juste en bas de l'immeuble une fois sans la mettre, j'ai pas réussi à avancer une fois sortie de l'ascenseur  )

Maman Nounours : La machine magique, elle faisait quoi exactement ? Tu crois que ça arrange le diastasis ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 04 Mai 2017 à 12:03:48 »

Ahahah,
Non vraiment ça fait loin et passé Bordeaux rien ne me fait rêver sauf pour les vacances. En plus je bosse en neuro (Parkinson, SEP, Guilhaim Barré parfois des blessés médullaires) donc pas trop ma spécialité même si on a cette machine dans le centre car elle sert pour tout.
D'ailleurs pour info, cette machine est fournie par le groupe LPG, celui qui est surtout connu pour les machines contre la cellulite (qui accessoirement est excellente pour assouplir les cicatrices). Bref j'en viens aux faits, souvent sur leur site officiel, ils recensent les cabinets de kinés ou autres centres qui ont ces machines... Ce qui peut être intéressant et facilitant pour toi, pas besoin de se déplacer, une recherche sur internet et tu as tous les renseignements.
Ayaya, c'est un diastasis d'où? Abdominal?
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 04 Mai 2017 à 12:08:06 »

Ayaya, oui, c'est moi que je trouve maigrichonne la je fais 60kg pour 1m62, je me trouve bien hors grossesse à 55, à partir de 53-52 ca commence à être moche. Et puis la puce est en bas des courbes, donc on va voir tout à l'heure. Pour les garçons, j'avais perdu 10 kilos au sortir de la mater  avec 2,9 kilos de bebes à eux deux, je pense qu'on peut cibler pareil pour un seul.

La diététicienne m'a ajouté des doses de fromages pour le gras, vu que le sucre est interdit, ca a stoppé la perte de poids, mais je ne reprend pas.

Pour la machine, ca fait travailler les muscles profonds, pour moi c'était pour renforcer la sangle abdominale , pour compenser deux hernies discales, et que mes muscles bossent à la place de ma colonne, du coup je ne sais pas si ça marche pour un diastasis.

Nysall, oui, j'ai déjà regardé sur le site lpg, j'ai trouvé 3 kinés entre 30 et 60 minutes de route, j'appellerai après l'accouchement. Ton centre à l'air bien équipé, c'est super d'avoir des bonnes conditions comme ca.  Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 04 Mai 2017 à 12:14:52 »

Justement, j'ai aussi des soucis )de dos ....Pour ça que quand j'ai fait ma rééduc abdominale (6 ans après la grossesse  Cool, elle m'a dit que mon cas était difficile car normalement on compense le dos avec le ventre, ou le ventre avec le dos....et moi, les deux bousillés en gros  Cool
J'ai fait la méthode de meziè*re, la SF m'avait dit de faire très attention, que j'avais le droit à De Gasqu*et et c'est tout ( mezièr*e c'est ok du coup)
ça m'a fait beaucoup de bien, surtout avec mes 20 kgs en moins ! Tire la langue

Nysall : oui, abdominal  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 04 Mai 2017 à 12:54:48 »

Coucou, j'ai pas vu le temps passer à cause du week end  Tire la langue

Mais comme tout le monde est bien sage par ici, je peux me permettre de déserter discrètement 

Kazoua : Bienvenue  Souriant
Tu habites où ? Tu as d'autres enfants ? Tu connais les sexes de tout ce petit monde ? Et il me faudrait aussi ton âge pour la récap stp  Tire la langue)

Pour les sensations, oui, des petits coups d'électricité, c'est assez courant  Roulement des yeux
Mais c'est vrai qu'avec ces grossesses particulières (encore plus avec les MAP ), on a vite fait de paniquer , donc bon, un petit coup de fil à la mater ça ne mange pas de pain .

Il me manque pas mal de numéros de téléphone pour les binômes, donc , j'attends encore un peu  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bela : Ta tension semble correcte ....
Le magnésium est sans doute une piste (tu as des crampes, fourmillements ?)

Bonjour les filles,

Pour répondre à tes questions Ayaya: j'ai 29 ans, j'habite dans le Maine-et-Loire (à La Romagne plus exactement). Il s'agit de ma 1ère grossesse. Nous avons eu recours à une stimulation ovariene, ce qui explique la grossesse triple.
Nous attendons 2 petites filles et un petit garçon. On est très content, on voulait avoir les 2 sexes.

Pour les sensations que je ressens, ça le fait surtout quand je suis allongée (et en même temps, je suis 90% de mon temps allongée). Par moment, je sens vraiment des coups sur le col. Je revois ma gynéco demain, je lui en parlerais.
Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 04 Mai 2017 à 13:18:35 »

Salut tout le monde !

Bravo Mini 2 !!!! Vous devez être tellement fiers !

Si non globalement j'ai retenu que les nouvelles étaient bonnes pour tout le monde Sourire

Pour revendre, je trouve aussi que c'est galère pour certains trucs. En fait il faut brader si on veut bien vendre sur le bon coin. Et moi je n'ai encore pas vendu d'habits car j'en ai besoin pour les deux loulous qui arrivent, mais par contre j'en ai acheté sur LBC et en gros toujours pareil, faut pas mettre cher. Là une dame m'a vendu : préma, naissance, 1 mois, 3 mois, pour chaque taille plus ou moins de choses mais body, pyj, tenues, le tout pour 50 euros.

Si non pour moi c'est rdv avec mon gynéco de ville demain (pour le plaisir entre guillemets, c'est pour pouvoir prendre le temps et lui poser toutes mes questions) et écho officielle le mardi 9 mai 2017 au CHU pour la première fois. Transfert au CHU de Morvan officiel à partir de mardi ! J'espère que les bébés iront bien, qu'ils ne se seront pas trop emmelés, et qu'il n'y aura aucun signe de STT !

Pour les poids, les miens faisaient 230g à 17SA c'est bien ou pas? Je me rends pas compte... Niveau compte à rebours,  nous en serons demain à 19 SA. Et ils gigotent bien, de plus en plus. Par contre, c'est des petits coquins parce que dès que papa pose la main sur le ventre, ils jouent à 1,2,3 soleil... Ils ne bougent plus du tout ! Hier à force de persévérer il a quand même réussi à sentir un bon coup ! Ca m'a fait plaisir.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 04 Mai 2017 à 13:48:26 »

Kazoua : Je viens de voir que tu avais posté le 1er avril sur un autre fil  Clin d'oeil
Tu es au repos très strict je suppose ? Tu te lèves pour quoi, la toilette ?
Journalisée

Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 04 Mai 2017 à 14:27:51 »

Ayaya: oui repos, mais je ne suis pas obligé d'être tout le temps allongée, j'ai droit de me lever pour la toilettes et aller manger. J'ai aussi le droit à 1h assise, du coup j'en profite pour faire un peu de couture. Mais bon je suis vite mal à l'aise donc ça ne dure jamais trop longtemps.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 04 Mai 2017 à 15:11:19 »

Tu couds à la machine ?
Journalisée

Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 04 Mai 2017 à 15:46:07 »

Oui, j'essaye de faire des trucs pour les bébés. J'ai fais 3 capes de bain et je vais m'attaquer à faire quelques bavoirs. J'aimerai plus tard faire un grand tapis d'éveil.
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: