"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
BelaB:
Bonjour !
Mmm... Arrêtez de parler nourriture ! J'ai envie de pomelos maintenant ! ;D (dixit celle qui parlait crêpes il y a deux jours... 😉). Le pain et le fromage...j'adorerais... :'( Maudite intolérance, j'ai du mal à m'habituer.
Je suis sur un petit nuage ce matin. Nouvelle gynéco top, petite écho au passage. 1 seul bébé (désolé ayaya !), et un petit coeur qui bat ! Merveilleux ! Çà m'a fait du bien, je peux respirer maintenant et commencer (un peu) à me projeter. Ma grossesse est datée au 15/12 à priori, donc je suis à quasi 9 SA. Écho officielle après les vacances scolaires, çà va passer vite avec mes loustics !
Maman Nounours: j'imagine les questionnements liés aux différences de tes minis... De toute façon, tu ne pourras pas freiner l'un pour attendre l'autre. Ils vont évoluer de façon différente. Handicap ou non, d'ailleurs !
♥ayaya♥:
BelaB : super !!! Bah pas grave, un petit tout seul cette fois-ci, puis les triplés la prochaine fois ! ;D
Nysall : Ah bon ? Pour moi un pomelo c'est ....un pamplemousse !!!! ;D
Là c'est vraiment gros, et c'est surtout chez les chinois !!!!! :P
Maman Nounours:
Oui, arrêtez de parler de nourriture ! J'ai eu ma pire journée de vomissements hier... Pourtant de suis à 2 primperan et un donormyl par jour, mais j'en peu plus... Je vais sucer mes glaçons :-X
Ayaya : moi aussi je dis pauvres maîtresses ;D
Bella : super pour ton rdv. Par chez moi, désert médical oblige, le 1er rdv gynécologue est à la fin du 3 e mois, a l'hôpital, rien avant! Ça me change de ma région d'origine où tout est tres médicalisé, et ça ne me rassure pas! Prochaine echo dans une semaine, j'ai hâte, tant que j'aurais pas vu de nouveau le petit haricot je serais stressée
Nysall: avec moi aussi t'as du boulot! Entre mon mini 2 et moi, on te remplirait ton planning ;D sinon, tu est salariée ou tu as ton cabinet? En somme, tu peux être en arret sans trop de conséquences ? Pour les Minis, j'avais été en arrêt tres tôt, et passé le 1er mois avec compensation de salaire par l'employeur, c'était déjà rude de passer à un demi salaire pour 6 mois..avec bien sûr les impôts de l'année précédente et du coup ni paje ni primes de naissances. Grr...
Sinon pour mon domaine de recherche, je suis géologue.
Bon, coup de fil à l'instant de l'admr, pour le ménage hebdomadaire, personne aujourd'hui !!! Bhou ou ouhhhh :'( bon ben y'a plus qu'à..
Maiko13:
Voilà pour l'école de mon fils : mais je me suis trompée de section, j'ai mit dans éducation (j'ai vu la section maternelle que après :-X)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62945.0.html
♥ayaya♥:
Maman Nounours : Pauvres maîtresses quand ça ne va pas ....mais sinon, suis trèèèès gentille !!!!
Tiens, encore la semaine dernière, l'instit des filles est venue me voir à la sortie, toute déprimée (elle est en grooooos surpoids, a mal partout, peine à se traîner :-[)
En rentrant, j'ai cherché dans mes bouquins, fait des préparations d'huiles essentielles dans des flacons, pour ses douleurs, et pour son moral, des comprimés naturels pour dormir la nuit , j'ai tout mis par écrit,ça m'a pris 1h puis je me suis précipitée à l'école pour lui donner tout ça (avec en prime les coordonnées de la super kiné que j'ai vu pour ma rééducation abdominale ...)
Alors, t'en connais beaucoup des gentillllllles mamans comme moi ? ;D
Par contre....ouais......quand mes filles sont entrées en PS, la directrice voulait les séparer ...........Disons que je ne me suis pas laissée faire ................Bilan : mes filles sont les seules jumelles de l'école à être encore ensemble en CP !!!!!!!! ;D 8) 8) 8) 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente