"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (20/335) > >>

♥ayaya♥:
OUI !!!! J'ai regardé dessus, c'est écrit " honey pomelo " !!!!!!!! ;D

Maiko13:
Moi ça va j'ai pas trop trop d'envie  ;D

Bon J-10 avant mon écho T1 ! J'ai hâte  :)

Maiko13:
Bonjour,

Comment vous allez aujourd'hui ?

Maman Nounours:
Bonjour à toutes,

Ayaya, mais je sais bien que tu est une grande gentille !  ;D

Bon, ici c'est repos, je profite du papa pour qu'il prenne le relais avec les minis, pendant que je gère les nausees.
Par contre le temps est affreux, de la pluie, du vent, je crois qu'on ne vas toujours pas sortir de l'appartement aujourd'hui.

En plus les minis sont très énervés, ma mere est passée quelques jours (elle habite à plus de 1000 km, donc c'est pas souvent) et elle les a tous décalés dans leurs siestes, repas et nuits.... En fait elle ne tient pas compte de leur rythme, juste de ses envies et de son plaisir à elle. J'imagine que c'est generationnel, car ma belle mere (qui est loin aussi) fait pareil avec eux...Haaa! Vivement qu'ils retrouvent leur petit quotidien !

Sinon on se prépare à une semaine bien chargée en hôpitaux pour le Mini2. Mardi journée à necker (faut 2 à 3 h de route, c'est le papa qui s'y colle mais en vsl) pour irm du cerveau et consult neuro. Jeudi matin rdv de suivi des 3 mois en oncologie, avec echo abdo, radio poumons et prise de sang au chu (c'est à une grosse heure de route). Jeudi après midi j'ai mon echo! Et vendredi matin re chu pour la consult mensuelle avec l'oncologue. Pffff.... Autant dire qu'on a annulé le kiné et l'orthophoniste cette semaine !  ;D
Parfois on se dit que se serait simple des jujus sans la maladie...

Bon dimanche à toutes, ici on va continuer à se reposer pour recharger les batteries !

BelaB:
Maman Nounours: c'est plus simple sans maladie, c'est sûr...  J'ai beaucoup de chance, je cours après les 2 toute la journée tant ils sont en forme !

C'est les vacances chez nous, donc pendant 2 semaines, pas d'allers retours quotidiens avec mes zouzous... C'est toujours çà de pris, même si les avoir avec moi quasi en solo toute la semaine n'est pas du tout reposant...

Je suis fatiguée. J'ai dormi pas loin de 12 h cette nuit, quasiment autant que mes enfants ! :o Se coucher à 20h00 un samedi soir, c'est top !!!

Les nausées sont moins terribles depuis que je suis en éviction totale de lactose (jusque là, j'essayais tant bien que mal de consommer un produit laitier en milieu de journée). Je vais peut-être craquer aujourd'hui et refaire des crêpes (il faudrait que je prévoie du lait de noisette pour çà).

Là, mon grand est à la piscine avec son papa et les deux petits me donnent des chips à la becquée ! Çà c'est drôle !

Mes deux petits, à l'instant :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente