"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (18/335) > >>

Maman Nounours:
Bonjour à toutes!

Ayaya : laisse dire les gens! En même temps, sur ma côte d'azur natale, quand une fille te dit "tu a maigris " c'est un super compliment, au pays où l'on est en maillot 7 mois de l'année  ;D donc ça me choque pas tant que ça, pour le coup  ;D

Bella: c'est ce que je voulais te demander en voyant ta signature, pour quand est la rentrée. Et bien oui, je comprends que ça va être sport ! Ici les Minis sont du mois de mars, donc ce sera pour l'année suivante. En même temps ils sont premas de plus de 2 mois, du coup à cet âge, ça se ressent sur leur évolution. D'un autre côté, j'ai peur que Mini 1 s'ennuie à la maison pendant encore 18 mois, j'ai bien envie de me renseigner pour savoir si c'est possible qu'il aille à l'école en cours d'année dés ses 3 ans, que quelques matinées par semaine. Mais bon, toujours l'idée du fossé qui va se creuser entre les Minis... C'est pas simple! Le pédiatre m'a suggéré la halte garderie, mais avec notre quotient familial qui est haut, donc le tarif maximum, et la baisse de revenus avec mon arret on a tout simplement pas les moyens.

Maiko : pas facile comme situation, si tu as besoin de conseils, tu peux poster du côté éducation - maternelle du forum, beaucoup de Mamans sur le forum sont instits, tu aura sûrement des conseils pertinents. Tu nous dis que ton petit partage son temps entre l'école, la maison et le cmp, à quoi est-ce du si ce n'est pas trop indiscret ? Chez nous, le cmp prend le relais du camsp à partir de l'âge de 6 ans, c'est l'école qui t'as orienté chez eux? C'est vrai que le camsp est plus fait pour les tout petits, il n'y avait pas de place? Pour la maîtresse, je peux donner un conseil d'enseignante. Bon, j'ai des étudiants qui ont ton age (de 18 à 25 ans) mais je remarque avec mes copines qui sont en maternelle, primaire ou collège que bien souvent les problématiques sont les memes  ;) il ne faut jamais laisser une situation s'enliser! As tu demandé un entretien avec la maîtresse ? Il faut y aller direct et de façon courtoise, en signalant que tu as peur qu'il y ai un problème, et que tu souhaites un départ sur de bonnes bases pour ton petit, et la tu verras ce qu'elle te répond, si tes craintes sont fondées. N'hésitez pas à nous en dire plus.

Bon, aujourd'hui pas de sieste du matin pour les minis, on peut pas gagner à tous les coups   ;D donc j'y retourne  ;)

♥ayaya♥:
Oui ça va mieux !  ;D (mais suis quand même allée me défouler sur le fil régime  ;D ;D ;D)

Je confirme, il faut parler avec la maîtresse !!!!!
Moi, dès qu'un truc cloche, j'y vais !!!!! (mon mari dit " j'envoie mon pittbul! "8) ;D)

Nysall:
:) Ayaya, on croit ton mari! Pauvres maitresses? :P

Maiko : issue d'une famille d'instit (pauvre de moi), je confirme que le dialogue peut tout changer, en plus souvent ils sont heureux de pouvoir éclaircir des situations qui sont certainement aussi inconfortables de leur côté...

Maman nounours, quel domaine de recherche?

Non, ça va je vais pouvoir résister à l'Ovo*****ne, je ne suis pas gourmande de sucré, rien de mieux qu'un bon fromage bien fait mais malheureusement là je ne peux pas... Je vous laisse ma part  :)
Sinon dans la vie, quand je ne suis pas en arrêt, jsuis kiné.

♥ayaya♥:
Un kiné ..........si tu voyais mon dos  :-X :P

Moi aussi, à bien y réfléchir, je préfère du pain et du fromage plutôt que du sucré !

Tiens, en ce moment je suis dans ma période pamplemousse chinois !!!! Enfin, je ne sais pas trop comment ça s'appelle ....Le gros truc jaune !!!!!
J'ai pensé à vous ! C'est pas trop sucré, mais pas amer non plus, c'est super bon !!!!! Faut juste bien l'éplucher, enlever la peau fine entre les quartiers  ::)

Nysall:
Oui, et bien c'est ce fruit que j'appelle pomelo!!!
Tous les agrumes toute façon sont bienvenus..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente