"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (17/335) > >>

virginie & co:
Maman Nounours : tu as travaillé dans quel pays ? ..et dans quel domaine ? ... non suis pas curieuse ... (même question pour les autres, vous avez deux heures !  :P ;D ... )
oui les remarques des autres gens, j'imagine : ici pas trop parce qu'avec juste un grand, on t'autorise une deuxième grossesse ... du coup maintenant, les deux petits semblent plus être d'âge rapproché comme le garçon est plus grand que Cruella la Miss .. donc on a droit aux regards style "oh la pondeuse ...ils sont tous à vous ?"  ::)

Maman Nounours:
Bella: on a en avoir des choses à raconter avec des loustics du meme age!

Virginie : j'ai travaillé 2 ans en Écosse, dans une université de Glasgow. Je suis enseignant chercheur. Du coup dans mon domaine, c'est vrai que personne ne s'attendait à ce que je prenne un congé parental long, mais pas de regrets. Je sais qu'il faudra mettre les bouchées doubles à mon retour (mais les mamans de jujus ca nous fait pas peur ;D) car la "valeur" d'un chercheur se compte au nombre de ses publications, et les gens s'en fichent que tu sois en congé, on verra tous ca dans 18 mois si tout va bien.

Nysall, Maiko: dans quel domaine êtes vous? Et toi Maiko, ta première va à l'école j'imagine ? Pas trop compliqué les allez retours école maison en ce début de grossesse ? Je doit dire que ça faisait parti de mes motivations (en plus d'en avoir juste tres envie  ;D) pour un 3 e pas trop loin des jujus, ne pas faire les trajets avec un tout petit (ch'ui un peu froussarde parfois  ;)) bon, et puis dans les arguments "logiques" pour les gens "bien pensants " c'était aussi de ne faire qu'une seule coupure boulot et de pouvoir revenir rapidement.

♥ayaya♥:
Les gens auront toujours à redire  ::)
Moi, en ce moment, c'est "vous avez maigri " qui m'horripile !!!!!
Genre la caissière du franpri*x  ::)
Non mais ça va, on a pas gardé les cochons ensemble, qu'est ce que ça peut faire aux gens !!!! Qu'ils se fassent la remarque, je veux bien mais pas la peine de me le faire remarquer !!!!!!
"ah? Vous pensez ? Mince alors!!!!!! Merci de me prévenir , c'est gentil, surtout qu'en effet, je n'ai pas de miroir chez moi, donc je n'étais pas au courant !!!! "
Ce midi, la grand mère du bébé que je garde vient le chercher ......2 e fois de ma vie que je la vois !
J'ouvre la porte, direct " vous avez maigri non ? "
Limite avec un air qui doit me faire comprendre " vous avez une sale gueule ! " , ou " j'aimais mieux avant  ::)"

Bref, je ne me permets jamais de réflexions aux gens, même à ma meilleure amie, alors là, je sature !!!!!!
Franchement, si on a perdu du poids, y'a pas 36 solutions !!!!!
Soit on l'a fait exprès, et pas en claquant des doigts, donc l'avis de la voisine, bah c'est pas notre motivation principale  ::)
Soit ouais, on est malade (puisque c'est ce qui est sous-entendu souvent ....), et là encore, pas la peine de nous le faire remarquer !
 >:(

(oui, suis en mode hargneuse  ;D)

Maiko13:
Bonjour,

Actuellement je ne bosse pas (J'essaye de déménager dans une région/département moins compliqué).
Je voudrais me réorienté en pâtisserie (j'ai actuellement un CAP serveuse).

Mon grand à 3 ans et demi et il va à l'école le mardi matin, jeudi matin et vendredi matin.
Le lundi il est suivi en CMP et le reste du temps avec moi, la maîtresse la pris en grip (Et j'ai appris récemment que d'autre parents sont pas très content) très mauvaise école ! Je suis pas sereine quand il y est ...

BelaB:
Bonjour !

C'était le coup de gueule d'Ayaya !  ;D Tu te sens mieux ? Il y a toujours des gens qui veulent papoter et se mêler de la vie des autres. Laisse glisser !

Maman Nounours :c'est fou ce que ta maman t'as dit ! C'est vrai que dès qu'on sort du schéma classique, on en prend plein la figure. Pour le côté allers retours à l'école avec un tout petit, je n'y échapperai pas... Mes grums sont de 2014 (au jour près), ils feront leur rentrée en septembre ! Je préfère aussi enchaîner, d'autant que je vais probablement changer d'orientation professionnelle, autant en 'finir' avant ! Et puis, une fois sortie des couches, je crois que je n'aurais plus le courage...

Mon rendez-vous gynéco me stresse. J'espère que tout ira bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente