"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (17/335) > >>

virginie & co:
Maman Nounours : tu as travaillé dans quel pays ? ..et dans quel domaine ? ... non suis pas curieuse ... (même question pour les autres, vous avez deux heures !  :P ;D ... )
oui les remarques des autres gens, j'imagine : ici pas trop parce qu'avec juste un grand, on t'autorise une deuxième grossesse ... du coup maintenant, les deux petits semblent plus être d'âge rapproché comme le garçon est plus grand que Cruella la Miss .. donc on a droit aux regards style "oh la pondeuse ...ils sont tous à vous ?"  ::)

Maman Nounours:
Bella: on a en avoir des choses à raconter avec des loustics du meme age!

Virginie : j'ai travaillé 2 ans en Écosse, dans une université de Glasgow. Je suis enseignant chercheur. Du coup dans mon domaine, c'est vrai que personne ne s'attendait à ce que je prenne un congé parental long, mais pas de regrets. Je sais qu'il faudra mettre les bouchées doubles à mon retour (mais les mamans de jujus ca nous fait pas peur ;D) car la "valeur" d'un chercheur se compte au nombre de ses publications, et les gens s'en fichent que tu sois en congé, on verra tous ca dans 18 mois si tout va bien.

Nysall, Maiko: dans quel domaine êtes vous? Et toi Maiko, ta première va à l'école j'imagine ? Pas trop compliqué les allez retours école maison en ce début de grossesse ? Je doit dire que ça faisait parti de mes motivations (en plus d'en avoir juste tres envie  ;D) pour un 3 e pas trop loin des jujus, ne pas faire les trajets avec un tout petit (ch'ui un peu froussarde parfois  ;)) bon, et puis dans les arguments "logiques" pour les gens "bien pensants " c'était aussi de ne faire qu'une seule coupure boulot et de pouvoir revenir rapidement.

♥ayaya♥:
Les gens auront toujours à redire  ::)
Moi, en ce moment, c'est "vous avez maigri " qui m'horripile !!!!!
Genre la caissière du franpri*x  ::)