"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (327/335) > >>

Elody49:
Je tente la madone inversée en ce moment ça marche mieux que le ballon de rugby ! J'ai pas eu mal après la prise tout à l'heure! Je suis contente. Je vais réessayer tout doucement. J'avais entendu parler de cette position , elle est efficace en cas d'engorgement aussi il paraît.
Je viens de voir les 48sa en présentation  ;D ;D

Maman Nounours:
Félicitations Elody pour ta petite merveille ! :-* :-*

Fabidou, super les photos, trop mimi !

Ici on prend doucement notre rythme. Ce week-end première grosse sortie, au zoo a une heure de route de la maison, et bien on a super bien géré   8) Et on a donné le moral à plein de jeunes parents débordés avec leur unique bébé !  ;D

Bon, les nuits sont compliquées... Elle râle, pleure et boit toutes des 3 heures, alors que la journée elle est toute calme et boit toutes les 5 heures  ???
Sinon on a réservé 4 jours de vacances au bord de mer en baie de s0mme.

Et , pesée du jour...4 kilos la miss ;D 8)

Bon, sinon, pour moi, apres consult en rumatho pour ma spondylarthrite, et mon crohn, bah... Mise sous immuno suppresseur, bio thérapie Humir@, je commence le 8 novembre à l'hôpital   :'( du coup ald obligatoire et demande mdph... Pour humir@, la grille mdph indique 50 pour cent d'invalidité, ça fait mal au moral quand même. J'ai peur des effets secondaires, d'être tout le temps malde. Faut que je prenne bien les choses, que je profite de ma petite famille.

Des bises à toutes.

Elody49:
Merci Maman Nounours  :-*

Mince pour ta santé  :( Fais chier ... Je te souhaite plein de courage ma belle
Super pour la sortie, vous êtes de super parents ^^comment vont les Grums ?
Bon courage pour les nuits !

Ici ça roule. Mes parents sont repartis. C'était top mais j'avoue que ça fait du bien de se retrouver seul. Mais bon, ça nous a aidé quand même pour les tâches ménagères et Mathis était trop heureux comme à chaque fois ^^
Je me sens plutôt en forme. La miss boit à 23h, puis 4h et ensuite 8h... C'est comme ça depuis le retour à la maison, pourvu que ça dure parce que franchement c'est royal ! Le plus fatiguant c'est de tirer à 4h du mat'en fait mais sinon ça va. Je trouve mon rythme avec le tire lait et je me demande si je vais pas continuer comme ça finalement. papa peut donner le bib et moi ça me dégage du temps pour être avec Mathis. Il me réclame beaucoup, je sens qu'il a besoin alors je sens que c'est la bonne alternative pour nous. Ma mini a mon lait malgré tout et j'ai du temps pour Mathis et il est moins jaloux que quand ile me voyait donner le sein.

J'espère que tout le monde va bien !

Bisous bisous

Aline tte:
Coucou les filles

Maman Nounours> plein de courage te de bonnes choses pour toi, vous n êtes vraiment pas épargnés 😢
Je suis de tout cœur avec toi 😘

En tout cas top pour les 4 kilos de ta miss elle profite bien 😊

Fabidou > ils sont trop beaux tes loulous j espère que tout va bien chez vous

Elo > c est top si tu as trouvé une méthode pour nourrir ta miss et que ça va à tout le monde c est bien l essentiel !
Et si Mathis peut un peu plus profiter de toi c est pas plus mal 😊😊
En tout cas tu as l air épanouie avec tes loulous ça fait plaisir à lire !

Nous tout roule gloutonne 1 et couronne 2 poussent comme des champignons
On attaque les bibs de 120g
Ça mange et ça dort j ai pas à me plaindre!

En ce 18 eme jour j ai dit adieu à mes gros Seins ! Le 85b est de retour dommage ! Lol
Allez plus que 6 kilos à perdre on tient le bon bout !!!!

BelaB:
Juste un coucou rapide !

Super nouvelles des bébés, embêtant du côté santé Maman Nounours...

Chez nous c'est un peu la folie, du coup je suis fatiguée.

Pépette est méga cool. De mon côté, j'ai perdu mes 8 kilos de grossesse. (M'en reste qu'une trentaine en trop !  ;D)

Bises à toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente