"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
fabidou:
Félicitations Elody !!!
Qu'ils sont beaux tous ces bébés ! Bravo tout le monde ! Allez moi aussi je vous met quelques photos, dont une où Téva fait une tête qui me fait trop marrer (à gauche).
Ici ca roule, on gère plutot bien malgré quelques levés grognons la nuit, et pas mal de pleurs après manger, avant l'endormissement... mais on laisse pleurer car si non pas possible !
Hier soir je suis allée à la mer rien qu'avec mon grand, c'était chouette !!!
https://photos.app.goo.gl/Dky6PAz64oj3y2Kl1
fabidou:
Ici ça fait que bouffer ! On a été obligé d'augmenter beaucoup d'un coup les quantités parce qu'ils avaient tout le temps faim, pas le temps de finir un bibi qu'il fallait recommencer ! Du coup là on est à 5 bib de 120ml. Je tire toujours mon lait donc le lait maternel est à volonté après tout XD mais je pense que si j'en parlais à la PMI elle me dirait oh mais c'est de trop grosses quantités ! Oui ben si ils étaient au sein ils mangeraient ce qu'ils voudraient, et puis c'est pas toi qui passe ta vie à filer des bib et à les voir se manger les mains !!! Satané lait maternel qui se digère trop vite !
Bisous les filles, bon courage avec vos loulous :-*
♥ayaya♥:
Voilà, j'allais te dire la quantité ne veut rien dire, il se digère tip top , ton lait ! ;)
J'ai l'impression que tes enfants te ressemblent tous un peu....non ?
Euh........on leur fait des couettes aussi ? Comment ça pas la peine ? ;D 8)
Elody49:
Hello les filles !
Fabidou je comprends ! Je tire aussi en ce moment et rien qu'avec un bébé j'ai parfois du mal à suivre la demande comme ça se digère hyper vite ! Puis ce sont tes enfants, c'est toi qui sais ;)
Merci pour les photos, vous êtes vraiment une très jolie famille !
Pour moi ça roule, on a mes parents et ma soeur depuis samedi. Tout le monde est très heureux. ma soeur est partie hier et mes parents repartent demain. J'ai eu les seins vraiment explosés à cause des crevasses. Je finissais avec des mouches devant les yeux et toute blanche à la fin des tétées à cause de la douleur :/ du coup on est allé acheter un bon tire lait et ça se passe bien comme ca. J'ai dû donner un bib de LA dans le week end quand même mais sinon ça y'est on trouve notre rythme. C'est presque complètement guéri là donc je commence à la remettre petit à petit, on verra. Sinon je continuerai au tire lait, ça me convient pas mal comme ça et Mathis est moins jaloux.
Bisous les filles !
♥ayaya♥:
Elody : Tu varies les positions pour la tétée ? La louve par exemple, tu te penches au-dessus du bébé :P (ok, vaut mieux pas avoir de témoins 8) ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente