"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (325/335) > >>

♥ayaya♥:
Que de bonnes nouvelles !!!!!
Vous avez été de parfaites filleules, on va avoir des bébés parfaits !!!! :D

♥ayaya♥:
Alinette : ça m'arrive des fois, les sueurs nocturnes ( au niveau dessus des seins  ::))
ça ne nous avance pas, je sais ! ;D 8)

Elody49:
Et toi une marraine parfaite Ayaya  ;)

Comment ça va les mamans et les bébés ?

Ici tout roule. La sage femme est repassée ce matin, tout va bien pour toutes les deux. Mathis est un grand frère au top, papa est hyper impliqué, Candice est paisible ... Bref... Tout roule, pourvu que ça dure  :P Cette nuit : 00h 4h30 8h ^^ L'allaitement se passe bien, malgré une bonne crevasse mais c'est en voie de guérison. J'ai corrigé la position et je continue les compresses de lait, je pense que ça va bientôt aller mieux. J'avoue que j'ai hâte parce que même si c'est moins douloureux qu'il y a quelques jours, je peux pas encore dire que les tétées soient agréables pour l'instant mais bon j'ai confiance ça va venir! En tout cas elle mange bien alors ça me conforte ^^
Je vous mets une petite photo de ma merveille

Bisous les filles

Aline tte:
Trop belle ta merveille Elo!!
J espère que ta crevasse va vite passer que tu puisses profiter de ton allaitement 😘

Ici aussi tout roule ça mange et ça dort elles sont gentilles mes poulettes pourvu que ça dur 😂😂😂 j attends leur date de terme car apparemment ça change à ce moment là, bref on verra bien je me prends pas trop la tête !
Je les penserai Demain matin histoire de voir la prise de poids à J+15 Mais vu ce qu elles boulottent les goulues elles peuvent que grossir !
Déjà 15 jours Demain ça passe !!!

Je commence à retrouver ma ligne ça fait plaisir, allez dans 15 jours je me remets gentiment sur mon poney au pas histoire de dérouiller un peu muscles et articulation!
8 kilos à perdre encore Mais tout dans le cul et les cuisses donc si je me bouge pas ça va pas partir 😂😂😂😂😂
Je pense m offrir quelques séances de cellu M6  ;D

BIsous les filles

♥ayaya♥:
Ah ben oui, on peut lui faire une tite queue de cheval ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente