"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Maman Nounours:
Coucou les filles. J'ai une question, comment est ce que ça se passe avec les papas? Parce qu'ici c'est pas la joie...
Le papa etait encore plus enthousiaste que moi pour agrandir la famille, ravi de la naissance, mais il me reproche et me rappelle à chaque fois qu'il lève le petit doigt. Par exemple, ce matin, il m'a rappelé qu'il a changé les draps y'a une semaine et donné un bib de nuit y'a une semaine aussi :o . Autant vous dire qu'il en a pris pour son grade >:(.
Si j'avais pas un boulot aussi dur à dénicher (je suis déjà contente d'être rentrée en France, c'est dire) , je partirais loin avec mes 3 nounours!
Bon, je vais me voir comment on aborde ce week end.
Bises à toutes. :-*
Elody49:
COucou les filles
Bela : top pour tes kg de grossesse. J'imagine pour la fatigue, bon courage !
Maman Nounours : Mince, je suis désolée de lire qu'avec le papa ça se passe pas terrible ... C'est pas ce qu'on appelle le "baby clash" ? c'est sans doute passager , vous allez vous retrouver dans quelques temps... Essayez de garder le plus de dialogue possible, la communication c'est la meilleure clé. Même si c'est clair que c'est pas toujours simple. Puis entre les Grums, la Choupette toute nouvelle née, tes soucis de santé ... ça fait beaucoup de choses à gérer aussi. J'espère que ça va vite s'arranger et surtout qu'il va vite t'apporter le soutien dont tu as besoin.
Pour nous ça va toujours bien. Juste les couchers qui sont compliqués pour Mathis, il me rappelle beaucoup avant de réussir à s'endormir. Et forcément c'est l'heure où Candice me réclame aussi le plus. Mais bon, je garde patience, il est encore petit et je sens qu'il a vraiment besoin que je vienne le rassurer à chaque fois jusqu'à ce qu'il s'endorme. Il retourne à la nourrice lundi, j'appréhende un peu. Il l'adore et ça se passe super bien mais j'ai peur qu'il se sente délaissé. On verra bien !
Bon week end les copines
Elody49:
Coucou les filles
Comment ça va par ici ? J'espère que tout le monde se porte bien.
Pour nous ça roule toujours ^^ Ca fait 3 jours que j'ai réussi à remettre la miss exclusivement au sein après une semaine de bib de mon lait. Je suis contente ! Je n'ai plus mal du tout et on commence à être de plus en plus à l'aise.
La sage femme est passé, la miss fait 3,640, elle a pris 300grammes en une semaine ^^
Je crois qu'elle me fait le pic des 3 semaines là par contre. Hier elle a tété toutes les 2h au grand max et cette nuit 00h 2h et je l'ai eu en continue de 4h à 5h. J'espère que ça va pas durer trop longtemps cette histoire lol
Bonne journée les filles !
Aline tte:
Hello les filles !
C est calme ici !
Super Elo pour la remise au sein c est top !
Et jolie prise de poids pour Candice !!
Nous aussi tout roule on balade pas mal les filles à Gauche à droite ! ( et la je tiens à faire une standing ovation au Mec qui a inventé les bases isofix pour les Cosys !!)
Elles sont toujours au top 👌
6 biberons de 120/150ml chacune ça roule tout seul
À la pesée de dimanche dernier ( je les pèse une fois par semaine )
Romane 3,440 et Méloé 3,410 elles ont pris presque 900g en 3 semaines
Mardi j ai la visite des 1 mois deja ça passe!
J aimerai réussir à faire saute ce bib de 3h du mat Mais je me dis que normalement elles auraient dû naître mercredi donc je suis gourmande lool
BIsous à Toute
♥ayaya♥:
Elody : oui peut être petit pic.....elle sait aussi ce qu'elle fait ! Elle retrouve le plaisir du sein , elle fait donc ce qu'il faut pour bien stimuler la lactation, le lait doit être bon !!!! Avoue.....tu manges quoi ? Du chocolat ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente