"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Aline tte:
Merci et toi je croise les doigts pour que tout se mette en route cette nuit ;)
Nan mais on a été bien sages on va peut être pouvoir accoucher tranquilles non ?? Hi hi on se SMS demain Elo ;)
Elody49:
Ouiiii on se tient au courant hihi
Essaie de te reposer cette nuit malgré l'excitation ^^
grooooos bisous !!
♥ayaya♥:
Babel : Félicitations :D
Les autres : Félicitations aussi ;D ;D ;D ;D
Même la pleine lune n'a pas d'emprise sur vous......je m'incline ;D
Aline tte : Essaie d'accoucher quand même un de ces 4, tu te sentiras plus légère, tu verras 8) 8) ;D
Maman Nounours : Comment tes grands trouvent-ils leur petite soeur ?
Ici c'est chaud, la rentrée en 6 e me prend pas mal d'énergie, je trouve ça hard le changement primaire collège ::)
Elody49:
Hello !
C'est le grand jour pour Alinette hihi ! Je lui ai envoyé un petit message ce matin, elle nous tient au courant ^^
Bon beh la lune n'a rien fait pour moi, à part me faire passer une nuit pourrie yahoo j'en peux plus de mon adducteur gauche pfff. Tout le monde me dit "va marcher pour déclencher" mais je peux paaaaaas bordel. lol Enfin pas autant que je voudrais, j'ai tout le côté gauche bloqué : bassin adducteur cuisse. Je suis allé chez l'ostéo y'a pas longtemps ça avait soulagé un moment puis rebelote. Mais bon là maintenant on est à moins d'une semaine du terme, elle va bien finir par se décider la demoiselle ! ;) Au moins elle aura profité jusqu'au bout et je pense qu'elle va avoisiné voir dépasser ça se trouve les 3kg ! ce serait ma récompense ^^
Bela : toujours là toi aussi ? Courage :-*
Ayaya : Bon courage pour le rythme de la reprise ! ça s'est bien passé quand même la rentrée ?
Aline tte:
Ah ah deja de retour !
Col mou ouvert a 1 doigt mais deja 2 gémellaires qui accouchaient aujourd'hui donc soit ils m'hospitalisaient pour me déclencher Demain soit je revenais Demain du coup je suis rentrée
Ils voulaient me décoller les membranes mais ça c est niet donc la suite Demain matin 😜
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente