"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (312/335) > >>

Aline tte:
Citation de: BelaB le 06 Septembre 2017 à 12:37:40

Oui, c'est bien pratique pour ça le déclenchement...

Je suis toujours 2 en 1, j'ai l'impression que je vais finir par exploser !  ;D

Je suis à 39 + je sais pas combien. Presque 40 SA en fait ! Je sature des contractions isolées qui n'aboutissent à rien.

Mes deux "petits" ont fait leur rentrée hier. C'était calme à la maison pendant la matinée... J'ai perdu l'habitude ! Ma plus grande trouille maintenant c'est d'entrer en travail au plus mauvais moment. Dans le bus, à l'école, juste aux mauvaises heures. En pleine nuit, ce serait bien pratique.

Tu as qq un pour emmener ta tribu a l école en ce moment ??

BelaB:
Nope ! Comme d'hab, je suis en solo ! Du coup, tu comprends mes craintes... Je voulais vraiment accoucher AVANT la rentrée !

Tout est prêt de ton côté Alinette ? Valise bouclée ? Conjoint prêt ? ;D

Elody49:
Hello !

toujours là aussi ! 40+1. J'attends la pleine lune de ce soir avec beaucoup d'espoir ^^ On verra bien !

Alinette : Ouiii demain pour toi ! ça fait drôle de connaître le jour ! Tu dois ressentir plein d'émotions différentes ! trop hâte pour toi ! tu rentres à quelle heure déjà ?

bela : Ah oui punaise je comprends tes craintes.  La rentrée s'est bien passée pour tes loulous ?

Aline tte:
En effet Bela pas simple  :'( j espère que ta puce sera coopérative niveau horaire !

Je viens de finir la valise là, je vais aller m épiler et j ai envoyé la grande chez ma mère et le chien chez ma belle mère !

Mon homme est au boulot et il va aller s occuper de nos chevaux avant de rentrer à la maison

Faut qu on soit la bas à 8h du coup faut qu on parte à 6h30 car c est l heure des bouchons  :-X

Pour le moment suis pas stressée je réalise pas trop j arrête pas de me dire qu ils arriveront pas à me déclencher donc que j accoucherai pas demain ... peut être vendredi affaire à suivre je vous tiendrai au jus

Elody49:
Ok !

Je te souhaite une magnifique rencontre en tout cas et un très bel accouchement !! :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente