"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (311/335) > >>

Aline tte:
Hello les filles !

Maman Nounours > ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles, pas simple ton épidémie d angine j imagine bien j espère que tout le monde s est bien remis ;)
Ta puce est sage sinon??

Elo> j espère que tu vas mieux et que tu tiens le coup? 40 sa wahouuu la classe !!! ✌🏻 tu peux être fière de toi !!! Attends jeudi on sera synchro  ;D
Après,  demain c est la pleine lune 🌕 Donc qui sait  ???

Moi ça va vivement jeudi pcq je sais plus comment me mettre je suis allée m occuper de mon cheval ce matin ( il sort de clinique le pauvre ;((()
Cap des 37 sa: Check donc fière de moi  ;D

Bises

Elody49:
Au top Alinette les 37 SA !!! Bravo !!!
Qu'est ce qu'il a ton cheval ?

Oui j'y ai pensé avec la pleine lune. Ce serait marrant qu'on accouche en même temps  ;D

Bon courage à toi aussi !!

Aline tte:
Merciii!

Il en a marre que je sois enceinte je crois lool

Lui qui avait jamais rien il les a accumulé !

5 jours d hospitalisation gros abces dans une épaule a drainer donc la j ai des Soins à faire :(

Pauvre baby cheval
Allez dans 15 jours je peux reprendre Soin de lui comme il faut courage

Aline tte:
Hello les filles

Alors la pleine lune a joué son rôle ???

J espère pour vous  :D :D :D

C est pour demain moi, bon dommage d être allée jusqu'à au déclenchement mais c est confortable de savoir quand est ce qu on accouche voyons le positif  :D

BelaB:
Oui, c'est bien pratique pour ça le déclenchement...

Je suis toujours 2 en 1, j'ai l'impression que je vais finir par exploser !  ;D

Je suis à 39 + je sais pas combien. Presque 40 SA en fait ! Je sature des contractions isolées qui n'aboutissent à rien.

Mes deux "petits" ont fait leur rentrée hier. C'était calme à la maison pendant la matinée... J'ai perdu l'habitude ! Ma plus grande trouille maintenant c'est d'entrer en travail au plus mauvais moment. Dans le bus, à l'école, juste aux mauvaises heures. En pleine nuit, ce serait bien pratique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente