"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Aline tte:
Ah ah elles sont coquines nos filles elles sont bien au chaud ;D ;D
Bela on y croit et on croise les doigts 👏🏻👏🏻
Ça va moi Elo, j attends et puis voilà de toutes façons rien y fera, pour mon corps une grossesse c est 41sa et pas 37 donc il se fit pas du tout qu il faut ouvrir les barrières, j échapperai pas au déclenchement, je serai un peu plus courageuse je leur demanderai de me laisser une semaine de plus histoire de voir si ça change qq chose... mais j ai peur que si je demande ça ils me fassent venir tous les deux jours donc l un dans l autre c est pareil
J ai échappé à la sf à domicile et aux monitos (yessss!!!) je vais pas me le rajouter maintenant autant qu elles sortent je serai à 37 + 2 c est déjà pas si mal
Aline tte:
Elo> aie aie les adducteurs tu peux essayer de mettre un gros coussin entre tes genoux en étant allongée sur le dos jambes repliées et serrer fort contre le coussin ça va les faire bouger un peu
Aline tte:
Je traîne sur les autres fils purée certaines filles qui devaient accoucher fin octobre nous ont grillés la priorité >:( grrrr looool
Maman Nounours:
Coucou les filles.
Babel, félicitation pour tes poupées :-* :-*
Bella, Alinette, Elody, allez, la dernière ligne droite ! Vous tenez le bon bout ;D!
Ici tout va bien, on profite ! Le papa a repris le travail aujourd'hui, et j'ai survécu à cette première journée :P. Ça se passe bien, certains jours mieux que d'autres, et certaines nuits aussi ! La pepette a 3 semaines aujourd'hui et fait maintenant 3,2 kg et porte du 1 mois.
Mini1 a attrapé une angine la semaine dernière, et il l'a gentiment passé à tout le monde, sauf au papa (chanceux, va!) du coup je me serais bien passée de 3 petits malades... En étant mois meme malade, mais ça aurait pu être pire... Une gastro par exemple ;D!
Allez, j'entends que c'est l'heure du bib! Bonne soirée à toutes.
Elody49:
Coucou les filles
Alinette: Merci du conseil ! Je le faisais avec le coussin d'allaitement mais sur le côté en fait. Je vais voir si ça aide mieux sur le dos. J'avoue que là ça tire de plus en plus. Dès que je marche ou que je change de position, j'ai l'impression que les adducteurs et les os du bassin vont se briser :-[ Mais bon dernière ligne droite!
J-2 pour toi !!! ;D Comment tu te sens ?
Bela : Toujours là ?
40 SA aujourd'hui on va bien finir par en voir le bout ^^ Ca me paraît surréaliste de passer les 40 SA ! J'ai mal et j'suis crevée mais en même temps, avec le rciu ça me fait plaisir et du bien de voir que ma Choupette se sent bien dedans et que du coup elle devrait être en forme à la sortie :D
Bon là du coup j'espère qu'elle arrivera pas cette nuit, ma nounou a pris 1h demain matin pour faire la première rentrée de sa fille et j'ai pas de plan B pour Mathis en semaine. Donc soit aujourd'hui soit demain après 10h Choupette ^^Cette nuit j'ai cru que ça y'était mais non faux travail de 3h à 5h30. J'avais pas connu ça du tout avec Mathis.
Maman Nounours : Ca fait plaisir de te lire !Ca a dû être bien compliqué cette période avec les microbes pfiou Bon courage !! gros bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente