"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (309/335) > >>

Elody49:
Elles veulent vraiment rester au chaud nos poupettes. Ici ça a bien contracté hier soir mais en fait encore un faux travail, quand je suis allé me coucher ça s'est arrêté. Patience encore ^^

Bela: Bon courage pour l'organisation. et tu as bien raison de profiter de la rentrée pour te reposer quand tes grands seront à 'école.

Bon dimanche les filles

babel11:
Bonjour a toutes!

Comme vous vous en doutez, j'ai accouché le 18 août après déclenchement par VB sans Péri. Silvia et Célina sont nées à 17h32-17h36 et faisait 2.590 kg et 2.310kg.Je profites du fait qu'elles veulent pas dormir pour vous écrire.

Bon accouchement au dernière....

Aline tte:
Hello les filles !!!

Toujours 3 en 1 ;D ;D mais J-3 !!

Bela, Elo toujours en mode Kinder ?!!!

Maman Nounours , kazoua, nysall > j espère que tout le monde va bien ??

Babel > félicitations 🎉 bienvenue à tes puces tu as accouché à quel terme du coup ??

Ayaya> tu as prévu nos médailles pour avoir tenu jusqu'à au bout  :P??

J-3 pour moi 🎉🎉🥂🥂🍾🍾🍾

BelaB:
Chouette des nouvelles babel ! Profite bien !

Toujours là, mais peut être plus pour longtemps. Cà contracte pas mal depuis hier soir, Cà contracte un peu tout le temps, allongée, dans le bain, debout... Je croise les doigts que çà s'intensifie, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit. Du coup, je suis claquée.

Elody49:
Coucou les filles

félicitation Babel !! Bienvenue à tes jolies petites filles  :D :D :D Déclenchement sans péri chapeau ! J'espère que vous allez toutes bien ! Plein de bonheur !

Bela : Ah je croise pour que ce soit enfin ton jour !! Courage  :-*

Alinette: Ca devient bon aussi pour toi !! Et oui tu mérites ta médaille hihi comment tu te sens ?

Bon beh moi toujours là aussi hein... Je pensais franchement pas passer ce week end. C'était ma date butoir dans ma tête lol. Je serai à 40 demain. J'espère qu'elle va bientôt se décider, je peux presque plus marcher, j'ai les adducteurs bloqués et là je douille franchement. Du coup, moi qui voulais un peu bouger et tout beh je suis coincée sur mon canapé. Mais bon, c'est plus qu'une question de jour hein maintenant ^^

Bisous les filles et bon courage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente