"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Aline tte:
Hello les filles !
Bela j espère que tu accoucheras ce week on croise les doigts ! Pleine lune prévue mercredi prochain pour info ;D ;D ;D
Elo> moi aussi j aurai bien évité le déclenchement mais j y vais tout droit ;D
C est les entrées en petite section cp et 6 eme qui font bizarre je trouve et la bougie des 10 ans :o
Sisille> ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles tu es une Warriors félicitations 🍾
Je vous admire les filles qui ont choisi d allaiter vraiment 💪🏻💪🏻👏🏻👏🏻
Pour ma part ces 9 mois de grossesse m ont déjà demandé bcp de sacrifices j ai hâte d être un peu libre de temps en temps ( mère indigne que je suis !!)
♥ayaya♥:
Sicille : Bravo, continue !!!! :D
Ma filleule Mayon a donné son lait au lactarium pendant des mois, tout en allaitant ses filles qui ont passé des mois en neonat !!!! Donc, l'allaitement, ça peut marcher du tonnerre !!!!!! ;)
Je reparle du déclenchement pour mon fils qui a duré 3 jours, ou pas ? ;D 8)
Elody : Ton corps supporte des grossesses "normales " ;)
Une grossesse gémellaire, c'est très difficile, ça peut être une torture pour un utérus qui n'est pas prévu pour ça :-[
C'est très triste, c'est injuste.......mais on y peut absolument rien , surtout dans ton cas, où tu as été parfaitement raisonnable :-* :-* :-*
Alin ette : Tu es super belle !!!!!!! Ta fille se prépare au raz de marée j'espère ;D(euh...de l'arrivée des bébés, hein, pas de sa mère dans la piscine 8) ;D ;D ;D ;D)
Elody49:
Coucou les filles
Alinette Bela : toujours là ? ^^
Ayaya : Merci :-* :-*
J'espère que vous allez bien les filles!
Ici ça va, toujours là aussi. 39+4 aujourd'hui, c'était le terme où Mathis est né alors j'y croyais un peu mais ça a pas l'air ^^
J'ai hâte quand même là j'avoue parce que je commence à me traîner quand même et je dérouille au niveau du bassin et des adducteurs. Enfin, dans tous les cas, c'est plus qu'une question de jours maintenant ;D
Bon week end els files bisous
Aline tte:
Hello les filles comment ça va ??
Elo , Bela > elles sont bien au chaud vos poulette ! Mercredi pleine lune c est pour vous ;-)
Ayaya > merci !! Oui clara est contente et à hâte de voir ses sœurs !
Menage a fond + accompagné mon homme en concours hier et aujourd'hui
J ai marche 3,5 kms hier idem ce matin.. toujours pas l ombre d une contraction 😥😥😥
J espère au moins que ca joue un peu sur le col pour préparer jeudi !
BIsous les filles
J-5 hihaaaaaa
BelaB:
Toujours là...
On a fait les courses, le ménage, un bon moment en voiture... Décidément, pas pressée ma choupette !
Je commence à me faire à l'idée que sa naissance sera un moment de chaos organisationnel. Au moins, je devrais pouvoir me reposer un peu pendant que mes garçons seront à l'école.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente