"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Aline tte:
J essaye de vous encourager pour tenir ;D
Ah oui désolée moi ça rentre en 5 eme par chez moi :P :P
Elody49:
Alinette: Ah ouais ce sont de sacrés bons arguments quand même ! Ca me gêne pas d'aller jusqu'au bout mais j'aimerai éviter le déclenchement. Mais bon on verra ! J'ai tellement envie de la voir maintenant que bon, peu importe la manière, je veux qu'elle arrive en bonne santé ^^
Waouh rentrée en 5ème ça doit te faire drôle ^^
BelaB : Le mien est inscrit mais fera la rentrée en janvier. On a du faire toute la procédure de dérogation parce qu'on l'a inscrit près de chez la nourrice et j'ai eu tous les papiers des mairies en plein été. J'essaie d'appeler l'école depuis le début de la semaine pour valider l'inscription et en savoir plus pour Janvier mais impossible d'avoir quelqu'un. J'espère que la rentrée de janvier est toujours bien d'actualité ici et qu'ils n'attendent pas mon loulou pour la semaine prochaine :-\
Pas trop stressée toi du coup ? C'est mardi la rentrée pour tes petits bouts ? Comment appréhendent ils ça ?
BelaB:
Lundi pour le grand en grande section et mardi pour les grums en petite section. Stressée paradoxalement plus par la perspective de ne pas avoir accouché d'ici là. Je ne me sens pas capable d'assumer la rentrée dans cet état.
Elody49:
Ah oui ça va être chargé. Je te souhaite d'avoir accouché ! Courage :-*
Sisille:
Salut les filles, désolé depuis la naissance des twinettes c'est la méga course. Je tire mon lait tt les 3 h-4h et je suis contente j'ai assez pour nourrir les 2 et même plus, mon congélateur débordé de pot de la8t congelé et je tire 2fois plus que ce qu'elle prenne. J'essaie de les remettre petit à petit au sein mtn que mes crevasses sont cicatrisees et j'ai l'impression que ça prend au niveau des 2. En tt cas j'ai tt perdu ce que j'avais pris comme kg c'est efficace lol
Courage pour vos fins de grossesse avec la chaleur c'est l'horreur en plus je vous souhaite de passer à côté du déclenchement mais rien n'est encore joué courage :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente