"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (306/335) > >>

BelaB:
Ils y arrivent toujours Alinette ! Mais parfois c'est long...

Pour mes grums, je suis entrée à la maternité la veille, la sage femme m'examine et conclut que mon col est défavorable (bien long, bien fermé). C'est là qu'elle m'a expliqué le protocole...  :o Cà peut prendre jusqu'à 4 jours. Donc ils y arrivent.

Au final, entre la pose du 1er comprimé sur le col et la naissance des garçons, il s'écoule 18 heures dans mon cas. Et pourtant je suis un vrai bunker, quand ils y sont, ils y restent...

La preuve, pépette s'acharne. J'ai des contractions ce matin. Pas assez régulières, pas assez rapprochées, pas assez douloureuses (mais gênantes tout de même).

Jolies photos les filles ! Dernière ligne droite !

Aline tte:
Bela > toi aussi c est alcatraz chez toi  ;D ;D

Allez courage la puce faut sortir hi hi

4 jours  :o :o ça va être long loool j ai mis 27 h à J +6 pour Clara  :-X :-X
On verra bien sûr place

Elody49:
Courage les filles !!

Alinette pfiou ma pauvre toujours en canicule. vivement que ça baisse par chez toi. Ici on a eu deux journées très chaudes, l'horreur en toute fin de grossesse mais bon ça dure jamais longtemps ici. Et d'habitude je m'en plains un peu mais là j'avoue être plutôt contente de retrouver 23degrés lol

Pfiou oui ça peut être long les déclenchements. Elle m'en a parlé à mon rdv d'hier la sage femme aussi, mais j'ai un col favorable et ils laissent jusqu'à J+6 si tout va bien alors je me dis que quand même j'espère accoucher sans déclenchement !
C'est dingue quand même la nature, les grossesses , les accouchements... Pour mes jumelles, mon corps les a mises dehors à 24SA et puis finalement plus aucune menace de MAP ou autre après. Même sur la même femme, une grossesse n'est vraiment pas l'autre, c'est l'inconnu à chaque fois finalement (minute réflexion bonjour lol)
Nuit pourrie ici , trop chaud et quand je me suis levée vers 3h pour aller aux WC je me suis retrouvée complètement bloquée du bassin comme si les os s'écartelaient, ça m'a fait un mal de chien pendant bien 1h. Je me demande si elle est pas encore descendue d'un étage du coup

Bon allez j'arrête mon roman, courage les filles! D'une manière ou d'une autre on tient le bon bout et ils vont sortir !!! Faudra bien ! Mais on doit être confortables ^^

Bisous

Aline tte:
Ma pauvre Elo aie aie aie le bassin  :'( :'(

J ai accouché à 41 + 6, l avantage bébé en pleine forme hyper mature niveau digestif! A fait ses nuits directement à la mat et jamais de coliques je te souhaite la même !!!

BelaB:
C'est chouette çà Alinette. Cà me donne envie de patienter encore un peu...  Quoi que, si je dois subir des contractions comme çà jusqu'à la fin, je ne suis pas sûre que çà vaille le coup.

Question rentrée : je suis la seule à avoir des ptits bouts qui rentrent cette année en maternelle ? Ils me semblent que les minis de Maman Nounours sont de 2015, donc l'année prochaine. Elody, le tien aussi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente