"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Elody49:
Tu dois t'ennuyer ;D
39 SA aujourd'hui, j'ai mon dernier rdv dans la matinée. Je repasserai vous tenir au courant !
Bonne journée les filles !
BelaB:
C'est pas faute d'avoir essayé d'accélérer les choses... C'est pas contre toi Ayaya ! Mais mon mari était en vacances. Alors j'ai tout essayé. Marcher, bouger, coudre, tisanes à foison, bains. Une fausse alerte au compteur et toujours pas de pepette... J'en ai ultra marre !
Aline tte:
Hello les filles !!
Tu as vu ayaya comme on est sages ;D ;D
On en est toutes au même point on voudrait accoucher ;D ;D
J-9 pour moiiii ouiiiiii
Pour arroser ça une petite photo d hier :
Et Avec ma grande fille
Elody49:
Trop cool les photos Alinette ça fait plaisir merci !^^ Vous êtes belles ! comment tu te sens ?
Bela courage, tu vas finir par en voir le bout :-*
Ici ça va. RDV du 9eme mois ce matin, tout va bien. Elle m'a juste dit de surveiller les gonflements et maux de tête au cas où parce qu'elle trouvait ma tension un petit peu élevée, 14/7, mais comme il n'y a aucun autre signe elle n'est as inquiète donc ça va. Sinon col toujours long et postérieur mais ouvert à 1 doigt. Ouf un petit peu d'évolution quand même ! Dans tous les cas, on est bientôt au bout hein ^^
Photo des 39 SA
Bisous les filles
Aline tte:
Canon Elo !
Oui surveille un peu ta tension mais si tout v bien c est l essentiel et plus que deux semaines maxi c est top !!
J ai eu des nouvelles de Fabidou ses loulous vont bien et elle aussi elles pensent bien à nous toutes!
Sinon ça va moi Elo je suis lourde et grosse mais bon j-8, faut faire avec
Car j ai beau me bouger les fesses y a rien à faire j ai pas l ombre d une mini contraction mon corps ne se dit absolument pas qu il faut accoucher...
J envie juste de sortir depuis 4 jours car canicule chez nous et du coup j ai les chevilles qui gonflent et j ai mal mais ils annoncent une grosse chute des températures Demain donc je pourrai aller voir mon homme en concours ce week-end.
Et puis faudra sagement attendre jeudi le déclenchement en espèrant qu ils arrivent à me déclencher ...
Bonne journée les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente